Fifa Simu Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

actualités et fait divers

+9
Justin26
Matt
SRacide
Val'
Bené
The King ®
ManU
Timothy Upham
dav123
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

actualités et fait divers Empty actualités et fait divers

Message par dav123 Mer 9 Nov - 5:33

Ici sera tout ce qui concerne l'actualité et les faits divers.
dav123
dav123
Manager
Manager

Messages : 814
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers Empty Re: actualités et fait divers

Message par Timothy Upham Mer 9 Nov - 7:14

TRUMP PRESIDENT mdr, demain Sauron récupère l'anneau
Timothy Upham
Timothy Upham

Messages : 869
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers Empty Re: actualités et fait divers

Message par ManU Mer 9 Nov - 7:20

Excellent avec l'autre connecter de Clinton on allait à la 3eme guerre mondiale...

Trump veut s'occuper de l'Amérique avant tout, Clinton était une va te en guerre. Je dis pas qu'il est mieux, je dis qu'il sera moins nocif
ManU
ManU
Banquier
Banquier

Messages : 11752
Date d'inscription : 18/04/2016

http://saisonfoot.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers Empty Re: actualités et fait divers

Message par The King ® Mer 9 Nov - 8:58

Ma fois on verra bien... dans tous les cas les 2 étaient un choix de merde. Les américains ont voter à contre coeur...
The King ®
The King ®
Journaliste
Journaliste

Messages : 4021
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers Empty Re: actualités et fait divers

Message par ManU Mer 9 Nov - 9:23

Les prédécesseurs ne valaient pas mieux de tout de façon.

En virant les démocrates on va peut être voir une autre issue au moyen orient

ManU
ManU
Banquier
Banquier

Messages : 11752
Date d'inscription : 18/04/2016

http://saisonfoot.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers Empty Re: actualités et fait divers

Message par Bené Mer 9 Nov - 10:42

Ils ont voté contre les politiciens conventionnel. Le peuple en a marre de ces voleurs, criminels ! Trump est le bon choix pour le plus haut poste du monde. Je pense qu'il risque d'y avoir beaucoup de mouvement dans monde de demain !
Bené
Bené
Manager
Manager

Messages : 7764
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers Empty Re: actualités et fait divers

Message par ManU Mer 9 Nov - 13:41

Exact
ManU
ManU
Banquier
Banquier

Messages : 11752
Date d'inscription : 18/04/2016

http://saisonfoot.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers Empty Re: actualités et fait divers

Message par dav123 Mer 9 Nov - 13:42

Ouais bof.... de toute façon pour moi que ça soit dans , les deux cas c'est mauvais ... mais bon il fallait choisir entre ces deux personnes et il ont choisit Trump pour vraiment voir ce qu'il va faire faut vraiment attendre les actes mais je suis pas confiant..
dav123
dav123
Manager
Manager

Messages : 814
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers Empty Re: actualités et fait divers

Message par ManU Mer 9 Nov - 13:58

Trump est un pantin, comme tout président (et surtout americain).

Il faut voir qui l'a financé pour comprendre sa politique de demain.
Sauf qu'à la différence de beaucoup, je pense qu'il a pu pour la majorité s'autorise financer.
ManU
ManU
Banquier
Banquier

Messages : 11752
Date d'inscription : 18/04/2016

http://saisonfoot.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers Empty Re: actualités et fait divers

Message par Bené Mer 9 Nov - 14:16

Etant en droit je suis obligé de réagir a ce sujet ^^

Mais la vote des USA se traduit simplement par le « j’en est marre » général du « politicien actuel » ! À qu’elle que mot prêt mon tweet de ce matin ! Confirmer par mon prof de droit constit ce matin qui nous bassiné 1 h sur ce que j’ai dit en 140 caractères sur mon twitter ^^

Tout ça pour dire que le sentiment d’être « 'controler » par les médias se renforce (Clinton considerer comme la présidente des USA encore hier soir avant d'aller me coucher, du style, c'est mathematique Clinton est déjà élu), la séparation entre les classes s’accentue ! Les gens ont marres des pseudo bobo qui ne veulent que protéger leurs intérêts ! À l’image de notre cher président qui celui lui, l’élection de Trump ouvre une période d’incertitude ! Sachant que lors de sa destitution nous quitterons une grande et longue période de 5 ans d’incertitude ! L’Élection des USA doit nous servir d’exemple ! Nous sommes dans l’obligation aux prochaines élections d’aller aux urnes ! Tous, oui même vous les jeunes majeurs qui ont la flemme ^^
Ouuuu le facho ! Non, c'est mon sentiment, je ne me sens plus(pas) representé. Nous devons régir et faire bouger les choses alors les amis allez votez ! C'est important ! :)
Bené
Bené
Manager
Manager

Messages : 7764
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers Empty Re: actualités et fait divers

Message par Timothy Upham Mer 9 Nov - 15:27

Bené a écrit:Etant en droit je suis obligé de réagir a ce sujet ^^

Mais la vote des USA se traduit simplement par le « j’en est marre » général du « politicien actuel » ! À qu’elle que mot prêt mon tweet de ce matin ! Confirmer par mon prof de droit constit ce matin qui nous bassiné 1 h sur ce que j’ai dit en 140 caractères sur mon twitter ^^

Tout ça pour dire que le sentiment d’être « 'controler » par les médias se renforce (Clinton considerer comme la présidente des USA encore hier soir avant d'aller me coucher, du style, c'est mathematique Clinton est déjà élu), la séparation entre les classes s’accentue ! Les gens ont marres des pseudo bobo qui ne veulent que protéger leurs intérêts ! À l’image de notre cher président qui celui lui, l’élection de Trump ouvre une période d’incertitude ! Sachant que lors de sa destitution nous quitterons une grande et longue période de 5 ans d’incertitude ! L’Élection des USA doit nous servir d’exemple ! Nous sommes dans l’obligation aux prochaines élections d’aller aux urnes ! Tous, oui même vous les jeunes majeurs qui ont la flemme ^^
Ouuuu le facho ! Non, c'est mon sentiment, je ne me sens plus(pas) representé. Nous devons régir et faire bouger les choses alors les amis allez votez ! C'est important ! :)

C'est exactement ce que mon père m'a dit ce matin, résumé par un : "Ca devait arriver" et c'est arrivé ! Et je trouve qu'au final si on enlève ses réflexions racistes, ou sexistes, bah ce mec a certaines bonnes idées. Exactement comme le Front National en France qui je trouve est trop pris pour cible par la pensée naïve des jeunes du style : "Ouais c'est des racistes, ils veulent virer les musulmans etc"
Timothy Upham
Timothy Upham

Messages : 869
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

actualités et fait divers Empty Re: actualités et fait divers

Message par Timothy Upham Mer 9 Nov - 16:30

Le FN n'est pas contre l'avortement, il veut annuler le REMBOURSEMENT de l'avortement, et là à part certains cas comme celui que tuas ennoncé, la plupart du temps ce sont des gros cons quis e protègent pas, donc moi j'appelle ça une bonne idée.
Timothy Upham
Timothy Upham

Messages : 869
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

actualités et fait divers Empty Re: actualités et fait divers

Message par SRacide Mer 9 Nov - 16:48

Ce qui fait "Peur" surtous c'est que le Senat et la Chambre des représentants est majoritairement Républicain.
Cela veut dire que les idées de Trump seront validée et appliquer
Ce qui n'étais pas le cas précédemment avec les Présidents démocrate
SRacide
SRacide
Manager
Manager

Messages : 3430
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

actualités et fait divers Empty Re: actualités et fait divers

Message par Timothy Upham Mer 9 Nov - 16:54

Val' a écrit:
Timothy Upham a écrit:Le FN n'est pas contre l'avortement, il veut annuler le REMBOURSEMENT de l'avortement, et là à part certains cas comme celui que tuas ennoncé, la plupart du temps ce sont des gros cons quis e protègent pas, donc moi j'appelle ça une bonne idée.

Je vais prendre ça sur le compte de ta jeunnesse.
Des erreurs sa arrivent tu sais ! L'être humain n'est pas parfait, et oui sa arrive en soirée en étant un peu bourré d'avoir des rapports sexuels non protéger. Et heureusement que l'avortement existe! Après de base moi personnellement je demanderais jamais à ma copine d'avorter, car je trouve sa pas très humains. Mais ça c'est ma façon à moi de penser, et heureusement nous sommes dans une démocratie et chacun est libre de ces choix !

Oui les erreurs arrivent, mais les erreurs sont punies, et celà partout, ça reste de ta faute si t'es bourré et que tu t'es pas protégé.
Pour la peine de mort, j'estime que ce n'est absolument pas une mauvaise idée pour les tarés qui charcutent leurs femmes ou leurs gosses, et qui les mettent dans le frigo.
En somme le FN propose des idées radicales (c'est le but d'un parti extrême hein mais bon je précise) mais au moins ça ferait avancer le schmilblick !

Ensuite pour les Etats Unis, je trouve qu'on aurait été plus dans la merde avec Clinton car elle aurait surement déclenché des conflits internationaux, peut-être même avec la Russie, et nous entre les deux ben on était baisés !
Timothy Upham
Timothy Upham

Messages : 869
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers Empty Re: actualités et fait divers

Message par Bené Mer 9 Nov - 17:02

Chacun ses opinions, je veux bien parler politique a une condition, que tu reste dans le débat et non la confrontation comme tu viens de le faire en crachant sur le FN ^^ Et je veux bien mettre ça sur le compte de ton education. Tu doit sortir de l'avis général donné par la classe socio-artisto-bobo politicien. Oui l'avortement est une bonne chose, dans certain cas. Oui la peine de mort est une bonne chose, dans certain cas, l'erreur est humain tu la dit ! Oui le but de l'euro est raté, but qui été de finalement devenir plus fort que le dollar qui a été un veritable fiasco !

Par la suite si tu veux réellement avoir un avis cohérent et constructif ce n'est pas le fait que Trump soit élu qui doit être analysé. Mais la conjoncture, comment les Etats Unis en sont arrivé a élire Trump.

Après tu n'a pas a avoir peur ! Le régime politique americain est un systeme de contre pouvoir (check and balance) le président Americain a bien moins de pouvoir, au point de vue de son pays que le président Français ou la chancelière Allemande ! Et la souvent les chambres aux USA son en opposition avec le président Americain. Il ne pourra pas faire ce qu'il veut ^^
Bené
Bené
Manager
Manager

Messages : 7764
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

actualités et fait divers Empty Re: actualités et fait divers

Message par Timothy Upham Mer 9 Nov - 17:14

Oh bah tiens, ça je m'en serais douter : tu es un pro-palestinien à ce que je vois
Timothy Upham
Timothy Upham

Messages : 869
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

actualités et fait divers Empty Re: actualités et fait divers

Message par Timothy Upham Mer 9 Nov - 17:24

Je trouve qu'on oublies trop souvent que c'est un conflit idéologique à la base. Sur le plan militaire en effet la palestine est à plaindre. Mais sur le plan idéologique, prenons un exemple simple : essaye de trouver un pro-palestinien en Israël, t'en trouvera un sans aucun souci. Maintenant essaye de trouver un pro-israëlien en palestine ou dans les pays aux alentours, là c'est beaucoup beaucoup plus dur, vu le taux d'antisémitisme (proche des nazis) dont font part la plupart des musulmans dans cette zone. Et il y a d'autres exemples qui prouvent ce fait : au hasard, un palestinien peut se faire soigner dans un hôpital en Israël mais tu ne trouveras jamais l'inverse. Pareil, plusieurs centaines de jeunes femmes voilées viennent dans dans écoles hebraïques en Israël etc..
Timothy Upham
Timothy Upham

Messages : 869
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

actualités et fait divers Empty Re: actualités et fait divers

Message par Timothy Upham Mer 9 Nov - 17:35

Je ne parle pas des gens contre l'Israël, je parle de la plupart des musulmans là bas, ce genre de personnes qui ont le sang qui monte dès qu'ils entendent le mot 'juif", ceux qui pensent que les juifs sont le diable etc, ceux là sont des bons gros antisémites et il n'y en a pas que quelques uns.
Timothy Upham
Timothy Upham

Messages : 869
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers Empty Re: actualités et fait divers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum