Fifa Simu Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Programme de ce week-end/début de semaine

2 participants

Aller en bas

Programme de ce week-end/début de semaine Empty Programme de ce week-end/début de semaine

Message par Musachi. Ven 8 Déc - 11:39

Bonjour à tous !

Malgré le fait que le GC a pris un peu de retard, nous continuons à suivre le calendrier. Je vous annonce donc que les Matchs Amicaux sont ouverts et ce, jusqu'au mardi 12/12.
Chaque équipe a droit a 1 match amical et uniquement contre une équipe du forum.
Choisissez bien et profitez de ce match pour tester vos dernières recrues, vos pépites et surtout pour mettre vos titulaires au repos afin de faire le plein de batterie !


Dimanche, il y aura de nouveaux plusieurs enchères, soyez présents ! :) 


Enfin, n'oubliez pas que ce début de semaine aura lieu le tirage au sort pour le Tournoi #2

Les transferts HF réouvrent pour une longue période ce lundi 11/12.



Bon week-end sur FSM ! :) 
Musachi.
Musachi.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1343
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Programme de ce week-end/début de semaine Empty Re: Programme de ce week-end/début de semaine

Message par Matt Ven 8 Déc - 13:53

Petite question, si je ne fais pas de match amical, mes joueurs retrouveront leurs forme à fond ?
Matt
Matt
Manager
Manager

Messages : 7734
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme de ce week-end/début de semaine Empty Re: Programme de ce week-end/début de semaine

Message par Musachi. Ven 8 Déc - 15:24

Non Matt. Ce serait plus logique, en effet... mais trop difficile à gérer. On ne MAJ qu'en fonction des compos et faits de matchs donc si on doit en plus regarder qui a joué et qui n'a pas joué, c'est du travail en plus et je suis seul à gérer la fatigue ^^ Donc va falloir te trouver un match amical et tester tes petits jeunes :P
Musachi.
Musachi.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1343
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Programme de ce week-end/début de semaine Empty Re: Programme de ce week-end/début de semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum