Fifa Simu Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(FM15) Bienvenue sur la Côte d'Azur

4 participants

Aller en bas

(FM15) Bienvenue sur la Côte d'Azur Empty (FM15) Bienvenue sur la Côte d'Azur

Message par Bené Mar 24 Oct - 10:32


(FM15) Bienvenue sur la Côte d'Azur FOOT_748
Étoile Football Club Fréjus Saint-Raphaël

Après de longue négociation entre le club et l'ancien joueur de l'équipe de France, Carmelo Micciche. Les deux parties on finit par trouver un accord, l'ancien bleu devient le nouveau coach de l'étoile !
Petit équipe du championnat National, le coach va se retrouver directement dans le dur, peu de budget, peu de marge de manoeuvre sur le recrutement ! Le travail se fait plus en profondeur, il faut travailler avec l'effectif, le collectif et reussir a voler qu'elle que jeune au gros club !

La préparation fut donc compliqué ! Malgré tout j'ai décidé d'affronter de gros club histoire de mettre les joueurs dans le bain !
Il y a quand même des victoires contre des clubs plus petits histoire de ne pas démoraliser les joueurs tout de suite ! Deux grosses défaite contre Toulouse et Sochaux mais un bon match nul 3-3 contre Lorient ! Je suis plutot satisfait de la préparation de l'équipe !

La préparation:

Comme dit précédemment le recrutement fut difficile, nous avons donc choisi de prendre des jeunes joueurs (regen) non pro qui se sont fait remarqué lors d'un match de détection. Un nouveau défenseur a aussi rejoins les rangs de l'équipe, il était aussi libre de tout contrat et à déjà évolué dans plusieurs autres clubs pro (Nice, Kaizer Chiefs, Samsunspor) ! Un jeune buteur de 20 ans a aussi signé au club il évolué dans un championnat amateur.

Transfert:

Jonathan Quartey:

On commence le championnat très fort, contre un favori et a l'exterieure ! Le coach et le staff ne parvienne pas a se décider sur la tactique a adopter en début de match. Le coach a du prendre donc la dernière décision, il choisi un 4-2-3-1 offensif ! Jouer l'attaque dès le début est risqué, malgré tout le coach en à décidé ainsi ! Marseille Consolat sera donc le premier adversaire du club ! Qu'elle a été le résultat ?

Résultat:

( prochain poste fin de journée je pense que j'aurais bien avancé dans la saison )

Bené
Bené
Manager
Manager

Messages : 7764
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

(FM15) Bienvenue sur la Côte d'Azur Empty Re: (FM15) Bienvenue sur la Côte d'Azur

Message par Bené Mer 25 Oct - 20:05

RAPPORT

MESSAGE:

Pas facile, seulement une 3eme place est difficilement prise ! Nous allons nous heurter a un gros problème, le renouvellement des contrats ! Heureusement le club a touché pas mal d'argent en fin de saison lié au bon résultat, de plus le rapport financier est bon et nous sommes même dans le positif.

Stats:

On commence fort avec le recrutement, une pépite du maroc qui a déjà joué en L2 (5 matchs avec Niort) ! On met beaucoup d'espoir sur lui pour la saison pro, recruté libre. J'ai aussi décidé de recruter plusieurs jeune (14-16 ans) pour l'équipe jeune et reserve (quasiment que regen). Nous avons aussi amélioré notre cellule de recrutement et de formation, d'ou le recrutement de plusieurs jeune.

Youssef Essaidi:

La préparation commence plutot bien, une grosse défaite contre Nimes 3-0 a l'exterieure ! Nous sommes revenu au score mais n'avons pas eu de reussite devant les buts ! Nous avons signé deux buteur après cette mauvaise prestation offensif ! Après une courte victoire 0-1 avec le premier but d'un des deux nouveaux attaquants, un ancien messins Bourgeois (libre j'ai malheureusement pas trouvé mieux étant donné que quand je l'ai signé je ne pouvais observer que en France)

La L2 s'annonce compliqué avec pas mal de club de niveau L1, mais nous avons déjà reussi a monter en L2 ! Nous viserons la monté encore même si je pense que nous jouerons vite le maintient. A moins qu'un joueur se montre a la hauteur et nous portes ! Espérons que Youssef explose histoire qu'on le re vende un bon prix saison pro !

Ligue 2:

Après pas mal de recherche nous avons quand même pas mal recruter en comparaison avec la saison dernière, la majorité libre. Il y a quand même une belle surprise dans le recrutement, puisque avec l'évolution de la cellule de recrutement du club nous avons peu chercher des joueurs a l'étranger. Un jeune prodige a rejoins la liste des transfert alors nous avons dévidé de payer la somme de 525K€ !

LA RECRUE:

On commence difficilement la L2 contre Metz a l'exterieure, defaite logique 2-0 nous n'avons rien montré ! Je prend cette defaite sur mon compte, j'ai voulu joué avec un MOG et MOD histoire d'attaquer dès le début mais nous avons été corrigé par un ancien capitaine de l'EDF, Florent Malouda. On va recevoir Bastia en deuxième journée, rendez vous a la pause d'hiver !
Bené
Bené
Manager
Manager

Messages : 7764
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

(FM15) Bienvenue sur la Côte d'Azur Empty Re: (FM15) Bienvenue sur la Côte d'Azur

Message par ImpactFAN Jeu 26 Oct - 0:52

Wow Renato Sanches :O

Je suis
ImpactFAN
ImpactFAN
Banquier
Banquier

Messages : 589
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 20
Localisation : Québec city!

Revenir en haut Aller en bas

(FM15) Bienvenue sur la Côte d'Azur Empty Re: (FM15) Bienvenue sur la Côte d'Azur

Message par Bené Jeu 26 Oct - 7:52

Il n'a pas la même envergure disons qu'il a aujourd'hui, pour tout te dire pour le moment il ne vaut pas grand chose :P
Bené
Bené
Manager
Manager

Messages : 7764
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

(FM15) Bienvenue sur la Côte d'Azur Empty Re: (FM15) Bienvenue sur la Côte d'Azur

Message par Bené Jeu 26 Oct - 8:47

Il a faillit partir en prêt a la Duchèrea l'instant :P mais il a refusé de jouer en Nat mdr
Bené
Bené
Manager
Manager

Messages : 7764
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

(FM15) Bienvenue sur la Côte d'Azur Empty Re: (FM15) Bienvenue sur la Côte d'Azur

Message par shootout Ven 27 Oct - 15:41

Bon début en Nat c'est pas mal ;)
La L2 ça va être plus compliqué, on espère voir de belle surprise, bon courage :D
shootout
shootout

Messages : 2857
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

(FM15) Bienvenue sur la Côte d'Azur Empty Re: (FM15) Bienvenue sur la Côte d'Azur

Message par raph69230 Ven 27 Oct - 16:41

je suis
raph69230
raph69230
Manager
Manager

Messages : 8816
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

(FM15) Bienvenue sur la Côte d'Azur Empty Re: (FM15) Bienvenue sur la Côte d'Azur

Message par Bené Dim 29 Oct - 17:57

C'est dur mais on tient le coup, on va surement jouer le milieu de tableau même si on va tenter la monté !
Bené
Bené
Manager
Manager

Messages : 7764
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

(FM15) Bienvenue sur la Côte d'Azur Empty Re: (FM15) Bienvenue sur la Côte d'Azur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum