Fifa Simu Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Hors Forum] (Liverpool) Sturridge + 10 000 000€ vs Timo Werner (Leipzig)

3 participants

Aller en bas

[Hors Forum] (Liverpool) Sturridge + 10 000 000€ vs Timo Werner (Leipzig) Empty [Hors Forum] (Liverpool) Sturridge + 10 000 000€ vs Timo Werner (Leipzig)

Message par Psyke Lun 30 Oct - 11:09

Accord entre les Clubs
Joueur arrivant:
BU. Timo Werner 82 - 21 ans [68 000€ - 30 500 000€] - /// (00%)

Joueur Partant ou montant :
BU. Daniel Sturridge 82 – 27 ans [140 000€ - 23 500 000€] - /// (00%)

Proposition de Contrat Joueur
Fonction proposée par le club : Joueur clé
Salaire proposé par le club : 145 000€

Timo Werner et la clé de l'évolution de mon effectif, que ce soit seul en pointe ou à deux timo sera titulaire, je connais le joueur car j'ai déjà travaillé avec lui je sais comment le mettre dans de bonne disposition, et je suis sur que ce sera un top buteur à liverpool, il à tout pour s'épanouir chez nous et je vais construire l'équipe autour de lui !
Psyke
Psyke
Manager
Manager

Messages : 7049
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 28
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

[Hors Forum] (Liverpool) Sturridge + 10 000 000€ vs Timo Werner (Leipzig) Empty Re: [Hors Forum] (Liverpool) Sturridge + 10 000 000€ vs Timo Werner (Leipzig)

Message par Jean-Pierre Bernès Lun 30 Oct - 18:58

Timo hésite... Il a deux propositions devant lui. Une de la Juve, et la votre. Ayant déjà travailler avec vous, il a une préférence pour vous, mais le salaire proposée par la Juve est largement supérieur à votre proposition. Il vous laisse une dernière proposition avant de faire son choix.
Jean-Pierre Bernès
Jean-Pierre Bernès
Agent de Joueur
Agent de Joueur

Messages : 1456
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Hors Forum] (Liverpool) Sturridge + 10 000 000€ vs Timo Werner (Leipzig) Empty Re: [Hors Forum] (Liverpool) Sturridge + 10 000 000€ vs Timo Werner (Leipzig)

Message par Psyke Lun 30 Oct - 19:53

Soyons tous honnête je ne peux pas m'aligner sur l'offre de la Juve, j'ai fait le maximum de mon possible niveau salariale sur l'offre, je ne peux pas aller plus loin.
Encore une fois je propose à timo de devenir la grande star de Liverpool ! je ne peut faire plus

Si jamais Timo fait confiance à la proposition de la juve. Et qu'il n'a pas peur de la concurrence d'un certain Paulo Dybala je lui souhaite tout le bonheur en italie
Psyke
Psyke
Manager
Manager

Messages : 7049
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 28
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

[Hors Forum] (Liverpool) Sturridge + 10 000 000€ vs Timo Werner (Leipzig) Empty Re: [Hors Forum] (Liverpool) Sturridge + 10 000 000€ vs Timo Werner (Leipzig)

Message par Musachi. Lun 30 Oct - 22:02

Bon, afin de préserver la bonne relation entre Alessandro Del Piero et l'entraîneur de Liverpool, la Juve à décidé de retirer son offre et de laisser carte blanche aux reds afin de signer Timo Werner. Nous sommes persuadés que Liverpool sera un club dans lequel Timo s'épanouira comme il se doit et nous lui souhaitons bonne chance pour la suite. Quant à nous, nous nous redirigeons vers une autre cible (voir HF) afin que tout le monde y trouve son bonheur.
Musachi.
Musachi.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1343
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Hors Forum] (Liverpool) Sturridge + 10 000 000€ vs Timo Werner (Leipzig) Empty Re: [Hors Forum] (Liverpool) Sturridge + 10 000 000€ vs Timo Werner (Leipzig)

Message par Jean-Pierre Bernès Mer 1 Nov - 13:04

Très beau geste de la part de la Juve, tout de même Timo espère avoir la place promise au sein de l'équipe anglaise ! Accepté
Jean-Pierre Bernès
Jean-Pierre Bernès
Agent de Joueur
Agent de Joueur

Messages : 1456
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Hors Forum] (Liverpool) Sturridge + 10 000 000€ vs Timo Werner (Leipzig) Empty Re: [Hors Forum] (Liverpool) Sturridge + 10 000 000€ vs Timo Werner (Leipzig)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum