Fifa Simu Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient)

3 participants

Aller en bas

(Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient) Empty (Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient)

Message par Corentin-Facy Dim 6 Nov - 10:13

Joueur (Nom + Prénom) : Younous Sankharé
Club quitté : Lille OSC
Club rejoint : FC Lorient
Montant (€€ / Echange / Prêt) : 950.000 € + Cafù

Proposition de Contrat Joueur
Fonction proposée par le club : Titulaire
Salaire proposé par le club : 480.000 €
Corentin-Facy
Corentin-Facy
Banquier
Banquier

Messages : 2259
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient) Empty Re: (Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient)

Message par danyninho Dim 6 Nov - 11:00

Je signe

Proposition de Contrat Joueur pour cafu
Fonction proposée par le club : Titulaire
Salaire proposé par le club : 98.000 €


Dernière édition par danyninho le Dim 6 Nov - 14:49, édité 1 fois
danyninho
danyninho
Manager
Manager

Messages : 3148
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

(Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient) Empty Re: (Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient)

Message par Jean-Pierre Bernès Dim 6 Nov - 18:43

Sankharé est heureux de rejoindre un club qui peut lui faire confiance !

----

En ce qui concerne Cafu celui ci est scandalisé par la décision prise par le staff Lorientais de le vendre alors qu'une réunion avait eu lieu avec le staff en lui promettant de belles paroles ! Cafu est donc réticent à partir mais vient quand même négocier avec les dirigeant Lillois.

Cafu demande donc un salaire de 250 000€ Il estime que si vous faites un geste sur son salaire c'est que vous comptez sur lui cette saison !
Jean-Pierre Bernès
Jean-Pierre Bernès
Agent de Joueur
Agent de Joueur

Messages : 1456
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient) Empty Re: (Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient)

Message par Corentin-Facy Dim 6 Nov - 18:47

Si je peux me permettre, je trouve le raisonnement de Cafu absurde. En rejoignant Lille, il rejoint un club aspirant au TOP 7, contrairement au FC Lorient dont l'objectif n'est que le haut du tableau (> 12e place). Il a tout intérêt à rejoindre le LOSC, même avec un salaire équivalent. Cette transaction est très importante pour les deux clubs, et les deux joueurs ont un réel intérêt à ce que celle-ci soit finalisée. Dans l'attente de la réponse du club de Lille, et de votre réponse, Mr Bernes.
Corentin-Facy
Corentin-Facy
Banquier
Banquier

Messages : 2259
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient) Empty Re: (Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient)

Message par Jean-Pierre Bernès Dim 6 Nov - 18:52

Mon client était satisfait de notre réunion et de son probable avenir dans le club de Lorient. Et même vous et votre staff avez cru en Lui pour au final le vendre ... Monsieur Facy je sent que les rapports entre vous et moi vont devenir plus tendu si vous continuer à me faire croire à de belle chose ! Les demandes de mon client vis à vis du club de Lille ne changent pas !
Jean-Pierre Bernès
Jean-Pierre Bernès
Agent de Joueur
Agent de Joueur

Messages : 1456
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient) Empty Re: (Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient)

Message par Corentin-Facy Dim 6 Nov - 18:53

Cafu a été titulaire comme prévu contre l'OM. J'ai eu une opportunité qui ne se représentera plus avec un joueur comme Sankharé. Mais visiblement, vous avez quelque chose à redire sur chaque transfert et votre seul but est de faire capoté ceux-ci pour de ridicules motifs.
Corentin-Facy
Corentin-Facy
Banquier
Banquier

Messages : 2259
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient) Empty Re: (Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient)

Message par Jean-Pierre Bernès Dim 6 Nov - 18:57

J'ai des choses à redire vis à vis de mes clients. Sankharé n'a t'il pas rejoint votre club sans Difficulté ?
Maintenant l'affaire concerne Lille & Cafu !
Jean-Pierre Bernès
Jean-Pierre Bernès
Agent de Joueur
Agent de Joueur

Messages : 1456
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient) Empty Re: (Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient)

Message par Corentin-Facy Dim 6 Nov - 19:00

Sauf que si Lille ne veut pas payer le salaire indécent demandé pour Cafu, Sankhare ne rejoindra jamais Lorient !!
Corentin-Facy
Corentin-Facy
Banquier
Banquier

Messages : 2259
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient) Empty Re: (Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient)

Message par Jean-Pierre Bernès Dim 6 Nov - 19:04

Vous êtes le dirigeant de Lille ou de Lorient ? Parceque pour le moment vous gerer autant Lille que Lorient alors laissez nous terminer cette transaction correctement !

Merci d'avance !
Jean-Pierre Bernès
Jean-Pierre Bernès
Agent de Joueur
Agent de Joueur

Messages : 1456
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient) Empty Re: (Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient)

Message par danyninho Dim 6 Nov - 20:51

le losc veut faire confiance a son nouveau joueur et lui propose un salaire de 230 000, et lui promet de jouer souvent, il sera aussi dans un club visant l'europa league et des joueurs de talent avec lui qui lui permettrons de progresser avec son jeune age
danyninho
danyninho
Manager
Manager

Messages : 3148
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

(Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient) Empty Re: (Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient)

Message par Jean-Pierre Bernès Dim 6 Nov - 20:59

Devant la proposition de Lille qui est plus que rassurante mon client est heureux de rejoindre le LOSC.
Jean-Pierre Bernès
Jean-Pierre Bernès
Agent de Joueur
Agent de Joueur

Messages : 1456
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient) Empty Re: (Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient)

Message par Corentin-Facy Dim 6 Nov - 21:52

Transfert validé par les 2 clubs et par l'agent des 2 joueurs.

En attente de DNCG.
Corentin-Facy
Corentin-Facy
Banquier
Banquier

Messages : 2259
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient) Empty Re: (Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient)

Message par Corentin-Facy Lun 7 Nov - 23:05

MAJ
Corentin-Facy
Corentin-Facy
Banquier
Banquier

Messages : 2259
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient) Empty Re: (Lille) Sankhare vs Cafu + 950.000€ (FC Lorient)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum