Fifa Simu Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(Hf) (bilbao) A.Laporte vs Marquinhos +10M (PSG)

2 participants

Aller en bas

(Hf) (bilbao) A.Laporte vs Marquinhos +10M (PSG) Empty (Hf) (bilbao) A.Laporte vs Marquinhos +10M (PSG)

Message par danyninho Mar 4 Juil - 5:21

Joueur arrivant

DC/ Aymeric Laporte 84 - 23 ans [1 700 000 - 32 500 000€] - /// (?%)

Contre

10M +
DC/ Marquinhos 82 - 23 ans [1 330 000€ - 23 500 000€] - /// (47,22%)

Contrat joueur clé
Salaire 2 000 000 jusque S5


Dernière édition par danyninho le Mar 4 Juil - 18:54, édité 1 fois
danyninho
danyninho
Manager
Manager

Messages : 3148
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

(Hf) (bilbao) A.Laporte vs Marquinhos +10M (PSG) Empty Re: (Hf) (bilbao) A.Laporte vs Marquinhos +10M (PSG)

Message par Jean-Pierre Bernès Jeu 6 Juil - 9:37

Aymeric aimerait savoir si vous allez jouer à 3 DC ? Car Varane est titulaire et Umtiti joueur clé. Merci de nous éclaircir sur votre décision.
Jean-Pierre Bernès
Jean-Pierre Bernès
Agent de Joueur
Agent de Joueur

Messages : 1456
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Hf) (bilbao) A.Laporte vs Marquinhos +10M (PSG) Empty Re: (Hf) (bilbao) A.Laporte vs Marquinhos +10M (PSG)

Message par danyninho Jeu 6 Juil - 13:30

non pas avec 3DC concernant sainsbury il partira surement en pret et ensuite il me faut absolument 3 DC de talent afin de tournée mes 2 DC titulaire principalement seront varane et Laporte
concernant umtiti je vais renegocier son statut ainsi que son salaire
danyninho
danyninho
Manager
Manager

Messages : 3148
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

(Hf) (bilbao) A.Laporte vs Marquinhos +10M (PSG) Empty Re: (Hf) (bilbao) A.Laporte vs Marquinhos +10M (PSG)

Message par Jean-Pierre Bernès Ven 7 Juil - 10:15

Tant que le contrat de Umtiti n'est pas renégocier nous ne signerons pas ce contrat.
En sachant qu'actuellement: Umtiti est joueur clé et Varane est titulaire. Et si vous jouez avec 2 DC il ne peut pas y avoir 3 DC Titulaires ou Joueur clé.

Le transfert est donc en attente ici.
Jean-Pierre Bernès
Jean-Pierre Bernès
Agent de Joueur
Agent de Joueur

Messages : 1456
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Hf) (bilbao) A.Laporte vs Marquinhos +10M (PSG) Empty Re: (Hf) (bilbao) A.Laporte vs Marquinhos +10M (PSG)

Message par danyninho Dim 9 Juil - 14:25

MAJ du statut de umtiti
danyninho
danyninho
Manager
Manager

Messages : 3148
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

(Hf) (bilbao) A.Laporte vs Marquinhos +10M (PSG) Empty Re: (Hf) (bilbao) A.Laporte vs Marquinhos +10M (PSG)

Message par Jean-Pierre Bernès Dim 9 Juil - 20:36

J'en reviens toujours au même problème ! Umtiti & Varane disposent d'un statut de Titulaire de ce fait j'en reviens à ma question comptez vous jouer avec 3 DC ? Laporte souhaite venir mais ne veut même pas entendre parler du banc. Quand à Umtiti & Varane risquent de venir vous voir pour mécontentement due au temps de jeux si M. Laporte arrive.

Que comptez vous faire ?
Jean-Pierre Bernès
Jean-Pierre Bernès
Agent de Joueur
Agent de Joueur

Messages : 1456
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Hf) (bilbao) A.Laporte vs Marquinhos +10M (PSG) Empty Re: (Hf) (bilbao) A.Laporte vs Marquinhos +10M (PSG)

Message par danyninho Dim 9 Juil - 21:38

Comme annoncé a umtiti varane et laporte jouerons beacoup de match, mes 3 DC tournerons...
Je peux pas seulement avoir 2 DC dans mon effectif il s'epuiserons tres rapidement
Il ne en ausun cas mecontent de leur temps de jeux
danyninho
danyninho
Manager
Manager

Messages : 3148
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

(Hf) (bilbao) A.Laporte vs Marquinhos +10M (PSG) Empty Re: (Hf) (bilbao) A.Laporte vs Marquinhos +10M (PSG)

Message par Jean-Pierre Bernès Lun 10 Juil - 16:17

Après avoir négocier avec vous et vu la situation dans le club M. Laporte ne souhaite pas s'engagez sous vos couleurs tant qu'il y aura 3 statuts de DC titulaire ou joueur clé .
Par la même occasion il voit le statut de Umtiti passer de Joueur clé à titulaire et il a peur qu'une chose comme cela lui arrive dans un an. Nous refusons donc votre offre.
Jean-Pierre Bernès
Jean-Pierre Bernès
Agent de Joueur
Agent de Joueur

Messages : 1456
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Hf) (bilbao) A.Laporte vs Marquinhos +10M (PSG) Empty Re: (Hf) (bilbao) A.Laporte vs Marquinhos +10M (PSG)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum