Fifa Simu Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Fatigues des joueurs

4 participants

Aller en bas

Fatigues des joueurs  Empty Fatigues des joueurs

Message par mandanda347 Mar 10 Jan - 13:57

Voila alors je propose une idée que chaque entraineur fasse sa propre fatigue des joueurs . Pourquoi ? Cela permettrai au staff d'être un peu plus soulagé , Car il y a beaucoup de club . Justement que si chacun géré son club ainsi que la fatigue de ces joueurs on aurait moins besoin de ce staff pour cet tache la .

On va me dire : "C'est long a faire " . Je vais vous présenter un tableau que j'ai commencé a 13h18 le 10 janviers 2017 (soyons précis) et que j'ai fini a 13h38 le 10 janvier 2017 (oui quand même) . Donc j'ai mis 20 Minute a faire la fatigue des mes joueurs pour la journée 8 . Je suis aller chercher pour chacun de mes joueurs leur endurance , puis j'ai suivi le tableau des fatigues , ma composition d'équipe (avec les remplacement qui a eu lors du résultat) et le tableau de récupération et faire le brin de calcul . Alors oui sa demande 4-5 Pages ouvert en même temps sur internet mais bon je pense que tout le monde a une connexion adéquate .



Fatigues des joueurs  Fatigu10


C'est très clair . Si chaque entraineur adopte cet technique avec l'aide de excel , cela prend au maximum 20 minute par journée jouer (vraiment entre 10-15 minute car les endurances sont noté)


PS: Marsouin faudra apprendre a calculer j'ai vu une petite erreur qui ma fait rire sur ma fatigue des joueurs de la J7
Marsouin a écrit:L. Blanchard [End : 70] 90 min -22/2=-13 [87/100]

-22/2 = 13 ? haha . Jolie calcul , je t'en tiens pas rigueur avec le boulot que tu fais .


Je pense donc qu'on peut donner sa a chaque entraineur (sachant que y a 1 semaine la plupart du temps entre certains match pour certains).

Comme je l'expliquer le but serait que chaque entraineur mette a jour avant chaque match la fatigue de ces joueurs . Si celui ne le met pas a jour avant le match d'une prochaine journée , l'équipe sera fait automatiquement . Si un entraineur triche (vraiment enormement) sur la fatigue des ces joueurs , on pourrait considéré de lui enlever des points (comme le FC Metz ).
mandanda347
mandanda347
Manager
Manager

Messages : 1158
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fatigues des joueurs  Empty Re: Fatigues des joueurs

Message par ManU Mar 10 Jan - 14:02

Tu peux même faire plus large.
S'occuper de plus de choses.

Il faudrait juste laisser au staff le contrôle simulation / finance. ;)
ManU
ManU
Banquier
Banquier

Messages : 11752
Date d'inscription : 18/04/2016

http://saisonfoot.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fatigues des joueurs  Empty Re: Fatigues des joueurs

Message par mandanda347 Mar 10 Jan - 14:08

ManU a écrit:Tu peux même faire plus large.
S'occuper de plus de choses.

Il faudrait juste laisser au staff le contrôle simulation / finance. ;)

Peut être mais pour le moment je vois sa qui est le plus important car je vois le pauvre marsouin qui ne peut pas suivre l'allure de la fatigue des joueurs .


Oui il faut laisser absolument le contrôle des finances (Sponsors / Equipementier / Construction Stade et autres/ Banquier / Transfert) au staff . On laisse aussi la simulation a ce qui peuvent simuler bien sur .

Moi je pense justement on est bien disposé : On a des personnes qui simules les match . D'autre qui gère les finances / transfert / Argent sponsors / construction de stade . Le forum tourne plutot bien après .

Après c'est une idée que je propose pour gardé ce système de fatigue qui est bien , sans trop mettre a contribution le staff mais plus les entraineurs . Et je montre aux autres que c'est possible en faisant ce système d'Excel d'aller assez vite . Moi sa ma pris 20 minutes pour tout faire . La je vais faire la J9 , ca va me prendre 15 minute maximum car j'ai déja noté l'endurance de chacun de mes joueurs .
mandanda347
mandanda347
Manager
Manager

Messages : 1158
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fatigues des joueurs  Empty Re: Fatigues des joueurs

Message par danyninho Mar 10 Jan - 14:59

De mon coté cest impossible jai plus le temps en ce moment puis comme tu dit ouvrir 5/6 page en meme tps... je suis dans 90% du tps sur telephone var presque jamais chez moi
Des que je suis sur pc cest pour faire les classements
Il y a certaine personne qui vont partir en vacances ou autres chose et la qui fera leur fatigue ?
Ca va etre une gestion enorme

Apres ton idée et bonne cest sure mais de mon coté je le ferai que tres rarement

danyninho
danyninho
Manager
Manager

Messages : 3148
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fatigues des joueurs  Empty Re: Fatigues des joueurs

Message par mandanda347 Mar 10 Jan - 15:24

danyninho a écrit:De mon coté cest impossible jai plus le temps en ce moment puis comme tu dit ouvrir 5/6 page en meme tps... je suis dans 90% du tps sur telephone var presque jamais chez moi
Des que je suis sur pc cest pour faire les classements
Il y a certaine personne qui vont partir en vacances ou autres chose et la qui fera leur fatigue ?
Ca va etre une gestion enorme

Apres ton idée et bonne cest sure mais de mon coté je le ferai que tres rarement


Après t'es pas obligé d'avoir un ordinateur . Tu peux prendre en photo les tableaux de fatigue et récupération . Si tu connais ta composition d'équipe , tu aura juste a regarder sur internet la pages des résultat (pour savoir les 3 remplacement) . On peut mettre pour chaque équipe l'endurance de chacun déja . Tu aura juste a le recopier sur une feuille . Et ensuite tu aura juste a faire tes calculs avec le tableau de fatigue et lire le tableau et le mettre sur une feuille et prendre en photo ta feuille par exemple .

Excel , Word les logiciels comme sa sont juste plus simple a faire sur ordinateur car cela va plus vite . Mais tous peut ce faire sur une basique feuille blanche . D'ailleurs c'est le cas .


Bha si il parte en vacances ils ne seront plus actif non plus pour faire leur composition d'équipe donc sa reviens au même que s'il ne fasse pas leur fatigue(compo automatique) .

C'est soit sa , soit il faut qu'on arrête cet fatigue . Mais l'arrêter sera moins bien . Plus besoin d'avoir 25 joueurs si on l'arrete . Tu en prend 18 de qualité et vu qui a pas de fatigue t'aligne la même compo .
La aujourd'hui y a aucune fatigue a jour (pourtant marsouin avait dis que sa reprenait a partir de la J7 ), le pauvre il est seul a géré sa . Si chacun on y met du notre on continue sur la même base du jeu . Sinon j'estime qu'il faut être plusieurs a s'en occupé (8 minimum pour faire 5 clubs chacun) afin que tous soit toujours a jour .
mandanda347
mandanda347
Manager
Manager

Messages : 1158
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fatigues des joueurs  Empty Re: Fatigues des joueurs

Message par ManU Mar 10 Jan - 16:55

J'ai réfléchi à certaines choses qui ne seront applicable qu'en fin de saison. J'en parlerais dans un mois environs ;).

(La en ce moment c'est galère chez moi, j'ai la vieille d'en dessous qui est morte en septembre et l'appartement n'est plus chauffé. La pièce où j'ai le pc est juste au dessus et j'ai du mal à la chauffer c'est pour ça que je suis moins présent sur le forum en ce moment, au bout d'une heure dans la pièce je suis gelé)
ManU
ManU
Banquier
Banquier

Messages : 11752
Date d'inscription : 18/04/2016

http://saisonfoot.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fatigues des joueurs  Empty Re: Fatigues des joueurs

Message par Marsouin Mar 10 Jan - 23:24

Je regarde ça ... jeudi mandanda, je ne serais que sur tel d'ici là :/
Marsouin
Marsouin
Administrateur
Administrateur

Messages : 26396
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fatigues des joueurs  Empty Re: Fatigues des joueurs

Message par Marsouin Jeu 12 Jan - 15:05

Franchement, l'idée de le faire sur Excel est une bonne idée mandanda, niveau esthétique on va y perdre mais niveau rapidité, on va y gagner donc très bonne idée, je m'en servirais.

Après je ne pense pas qu'on pourra imposer à tout le monde de faire sa propre fatigue, ça me parait trop peu faisable pour la plupart des gens qui n'auront pas le temps ;). Mais l'idée pourrait être bonne de laisser gérer les calculs de son club à chaque coach ;).
Marsouin
Marsouin
Administrateur
Administrateur

Messages : 26396
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fatigues des joueurs  Empty Re: Fatigues des joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum