Fifa Simu Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Impact des changements de prix

Aller en bas

Impact des changements de prix Empty Impact des changements de prix

Message par Marsouin Lun 16 Jan - 16:55

Voici le tableau montrant l'impact d'un changement de prix sur l'affluence de votre stade.

A chaque lancer de dé correspond une baisse ou une hausse de l'affluence, à vous de réussir à voir contre quelles équipes il faut augmenter ou diminuer le prix de vos billets afin d'en tirer un maximum de profit !!


Impact des changements de prix Billet11


Exemple : 
Je possède un stade de 21 000 places.
Le prix moyen des places est de 24€. Je décide cependant d'augmenter le prix des places de 20% pour la réception du Stade de Reims, ce qui fait que mes places seront désormais à 84,80€. En regardant les tableaux, je vois ceci : 
Impact des changements de prix Exempl10

Ceci correspond donc à mon augmentation de 20%, la personne qui se charge de faire les gains des stades fera alors un lancer de 2 dés pour déterminer quel impact il y a sur l'affluence du stade. Admettons que les 2 dés nous donnent un résultat de 9, alors mon affluence se verra réduite de 10%.

Pour un match de Ligue 2 Niort - Reims à l'heure actuelle, avec mon stade de 21 000 places, j'aurais touché : 1 780 000€ * 55% = 979 000€

Là, avec ce changement de prix de billets, j'aurais touché : (101,80€*21 000) * (55%-10%) = 962 010€
Marsouin
Marsouin
Administrateur
Administrateur

Messages : 26396
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum