Fifa Simu Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(PSG) Aleksandar Mitrovic Vs 10M€ (RCLens)

4 participants

Aller en bas

(PSG) Aleksandar Mitrovic Vs 10M€ (RCLens) Empty (PSG) Aleksandar Mitrovic Vs 10M€ (RCLens)

Message par NeXiuS Mer 2 Aoû - 12:46

Joueur arrivant :
BU/ Aleksandar Mitrovic 76 - 21 ans [570 000€ - 7 500 000€]

Montant :
10M€

Proposition de Contrat Joueur
Fonction proposée par le club : Joueur clé
Salaire proposé par le club : 600 000€
Durée Contrat proposée par le club : 2 ans (S4)

Le Racing assure à Mitrovic de pouvoir jouer tous les matchs contrairement au PSG où il ne jouait pas. Les objectifs du clubs ne sont pas de végéter en L2 mais de retrouver la L1 dès la fin de cette saison. Mitrovic sera un élément essentiel pour parvenir à cet objectif et il bénéficie d'une revalorisation de son salaire malgré nos moyens beaucoup moins conséquents que dans le club de la capitale qui souhaite s'en séparer.
NeXiuS
NeXiuS

Messages : 308
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 31
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

(PSG) Aleksandar Mitrovic Vs 10M€ (RCLens) Empty Re: (PSG) Aleksandar Mitrovic Vs 10M€ (RCLens)

Message par danyninho Mer 2 Aoû - 15:58

Je signe
danyninho
danyninho
Manager
Manager

Messages : 3148
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

(PSG) Aleksandar Mitrovic Vs 10M€ (RCLens) Empty Re: (PSG) Aleksandar Mitrovic Vs 10M€ (RCLens)

Message par Jean-Pierre Bernès Mer 2 Aoû - 16:21

Mitrovic souhaite un contrat de 1 an en cas de non montée il part ailleurs.
Le temps de votre réflexion lui aussi réfléchis car il n'est pas trop tenté par la L2.
Jean-Pierre Bernès
Jean-Pierre Bernès
Agent de Joueur
Agent de Joueur

Messages : 1456
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(PSG) Aleksandar Mitrovic Vs 10M€ (RCLens) Empty Re: (PSG) Aleksandar Mitrovic Vs 10M€ (RCLens)

Message par NeXiuS Mer 2 Aoû - 18:14

Dans le meilleur des cas Mitrovic monte en L1 avec Lens et peut soit bénéficier d'un meilleur club si une offre satisfaisante nous parvient soit continuer l'aventure avec Lens si il se plait dans le nord.

Dans le pire des cas, nous ne montons pas, Mitrovic réalise une saison moyenne et/ou se blesse et n'attire aucune écurie satisfaisante pour lui, on ne lui propose que des contrats plus faible qu'à Lens (car peu de clubs sont prêts à claquer 600k€ sur un joueur sans aucun temps de jeu la saison passée).

Dans tous les cas le club ne s'opposera pas à un départ en fin de saison, mais le club aimerait quand même récupérer une partie de la somme investie pour le transfert en cas de départ. C'est pour toutes ces raisons que nous souhaitons lui proposer un contrat de deux ans. C'est aussi sécurisant pour lui en cas de pépin que pour nous.

Par ailleurs, s'il ne veut pas tenter de se relancer en L2, nous comprendrons ce choix ce qui serait dommage.

S'il est possible de proposer ceci alors nous accepterons :
Contrat de 1 an + 1 automatiquement en cas de montée pour 600K€

Sinon nous maintenons un contrat de 2 ans mais nous consentons à monter le salaire à 625 000€.
NeXiuS
NeXiuS

Messages : 308
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 31
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

(PSG) Aleksandar Mitrovic Vs 10M€ (RCLens) Empty Re: (PSG) Aleksandar Mitrovic Vs 10M€ (RCLens)

Message par Jean-Pierre Bernès Jeu 3 Aoû - 18:00

Nous acceptons ce contrat à une seule condition. Renegocier son contrat en cas de montée.
donc:

Contrat de 1 an pour 600K€
Jean-Pierre Bernès
Jean-Pierre Bernès
Agent de Joueur
Agent de Joueur

Messages : 1456
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(PSG) Aleksandar Mitrovic Vs 10M€ (RCLens) Empty Re: (PSG) Aleksandar Mitrovic Vs 10M€ (RCLens)

Message par NeXiuS Jeu 3 Aoû - 18:58

Du coup j'ai pas compris. Si c'est un contrat de un an il n'y aura pas de revalorisation puisque Mitrovic s'en ira a la fin de saison.
Si c'est 1+1 en cas de montée j'accepte et j'accepte la revalorisation en fin de saison.
NeXiuS
NeXiuS

Messages : 308
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 31
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

(PSG) Aleksandar Mitrovic Vs 10M€ (RCLens) Empty Re: (PSG) Aleksandar Mitrovic Vs 10M€ (RCLens)

Message par Jean-Pierre Bernès Ven 4 Aoû - 3:47

Ma tête est assez embrouillé, surement mon dédoublement de personnalité (Sonia a oublié de me filer mes médocs, elle sert à rien)

Si je comprend bien mon autre personnalité, Aleksandar accepte le contrat de 2 ans pour 570 000€, avec 2 options en fonctions de vos résultats:
Option 1: Vous montez en Ligue 1, bravo !! De ce fait, le contrat de mon client sera automatiquement à 600 000€
Option 2: Vous ratez la montée, dommage !! Aleksandar souhaitera partir le plus vite possible de Lens

Peut être qu'entre temps, mon autre personnalité reprendra le dessus, et vous expliquera mieux que moi même, je ne sais pas
Jean-Pierre Bernès
Jean-Pierre Bernès
Agent de Joueur
Agent de Joueur

Messages : 1456
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(PSG) Aleksandar Mitrovic Vs 10M€ (RCLens) Empty Re: (PSG) Aleksandar Mitrovic Vs 10M€ (RCLens)

Message par NeXiuS Ven 4 Aoû - 12:28

J'accepte et cela me convient parfaitement
NeXiuS
NeXiuS

Messages : 308
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 31
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

(PSG) Aleksandar Mitrovic Vs 10M€ (RCLens) Empty Re: (PSG) Aleksandar Mitrovic Vs 10M€ (RCLens)

Message par L4GG3R Dim 6 Aoû - 17:40

MAJ
L4GG3R
L4GG3R
Manager
Manager

Messages : 6992
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

(PSG) Aleksandar Mitrovic Vs 10M€ (RCLens) Empty Re: (PSG) Aleksandar Mitrovic Vs 10M€ (RCLens)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum