Fifa Simu Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

actualités et fait divers

+9
Justin26
Matt
SRacide
Val'
Bené
The King ®
ManU
Timothy Upham
dav123
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

actualités et fait divers - Page 2 Empty Re: actualités et fait divers

Message par Matt Mer 9 Nov - 20:12

En même temps, vous voulez connaître le futur, regardez les Simpsons

Le 11 Septembre?
actualités et fait divers - Page 2 5431964-8103055

Trump président?

https://youtu.be/lxjM1yCcqTQ?t=2m24s

Lisa est la nouvelle présidente, et elle succède à un certain "President Trump"

David Luiz au PSG?

actualités et fait divers - Page 2 BoU9RcGIYAAveu9


Enfin bref, comme l'a très bien dis Thomas Meunier



Espérons qu'en 2017, ça ne sera pas le même cas en France...
Matt
Matt
Manager
Manager

Messages : 7734
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers - Page 2 Empty Re: actualités et fait divers

Message par Bené Mer 9 Nov - 20:25

Val' a écrit:
Bené a écrit:Chacun ses opinions, je veux bien parler politique a une condition, que tu reste dans le débat et non la confrontation comme tu viens de le faire en crachant sur le FN ^^ Et je veux bien mettre ça sur le compte de ton education. Tu doit sortir de l'avis général donné par la classe socio-artisto-bobo politicien. Oui l'avortement est une bonne chose, dans certain cas. Oui la peine de mort est une bonne chose, dans certain cas, l'erreur est humain tu la dit ! Oui le but de l'euro est raté, but qui été de finalement devenir plus fort que le dollar qui a été un veritable fiasco !

Par la suite si tu veux réellement avoir un avis cohérent et constructif ce n'est pas le fait que Trump soit élu qui doit être analysé. Mais la conjoncture, comment les Etats Unis en sont arrivé a élire Trump.

Après tu n'a pas a avoir peur ! Le régime politique americain est un systeme de contre pouvoir (check and balance) le président Americain a bien moins de pouvoir, au point de vue de son pays que le président Français ou la chancelière Allemande ! Et la souvent les chambres aux USA son en opposition avec le président Americain. Il ne pourra pas faire ce qu'il veut ^^

Sa sert à rien continuer un débat sans fin de toute manière. Puis VU ta deuxième phrase '' Et je veux bien mettre ça sur le compte de ton éducation. Tu doit sortir de l'avis général donné par la classe socio-artisto-bobo politicien. '' ça me donne vraiment pas envie de débattre avec toi. Point final.

Donc tu souhaite rester dans une confrontation et non un débat ^^ Ce que je peux comprendre ! Mais je continue de dire que le problème n'est pas l'election de Trump mais comment sont ils arrivent la. Je ne te demande pas de grande reflexion personnel ! Mais prend des livres, instruit toi, ne regarde pas trop la télé parce que je te rassure. Il n'y a pas de média serieux ! A la rigueur cherche bien sur internet ! Certain internautes se battent tous les jours et les sortent les vrais informations ;)

Tu fait partis de cette classe ? Ta famille a beaucoup d'argent ? Et bien sache que ce systeme dans le qu'elle 1% de la population possede 99% des richesse de la planete est bientot terminer et seul les gens instruit et cultivé posedant une veritable intelligence de reflexion seleverons au dessus de la masse crédule. Cette masse crée par la télévision et les médias !

Craché sur Trump c'est ce que les médias on voulus, c'est ce que tout le monde fait bien correctement ! Je suis terriblement déçu de la réaction des jeunes que nous sommes. Qui ne font que continué dans le sens donner et c'est bien dommage. Et la france finira comme les autres pays ! Un par un, ils retourneront vers des candidats conservateur ! (mot que tu doit employer plutot que ceux que tu a dit pour désigné Trump, c'est pas politiquement correct ^^ si tu veux faire des études sachent que tu ne peux pas utiliser certain mot ^^) Et les prochaines elections Française risque de vous faire très peur si les jeunes ne se bougent pas

Je ne parlerais pas de la Palestine, ça ne me concerner pas et c'est un sujet trop épineux !
Bené
Bené
Manager
Manager

Messages : 7764
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers - Page 2 Empty Re: actualités et fait divers

Message par ManU Mer 9 Nov - 20:41

SRacide a écrit:Ce qui fait "Peur" surtous c'est que le Senat et la Chambre des représentants est majoritairement Républicain.
Cela veut dire que les idées de Trump seront validée et appliquer
Ce qui n'étais pas le cas précédemment avec les Présidents démocrate

Faut croire que les ricains sont moins con que les francais.
En france on aime bien mixer: Un pres' de droite et un premier ministre de gauche ou l'inverse, comme ca rien n'avance pendant des années.

Val' a écrit:
-> Alors là mdr car l'euro est en nombre d'échange numéro 2 mondial et à par la livre sterling qui s'est cassé la gueule grave c'est le délire complet. 1 livre à l'époque valait 12 francs ou quelque chose dans ce genre, aujourd'hui une livre vaut à peine plus qu'un euro..

Tu boursiquotes?
Parce que sinon que l'euro soit la 2eme ou 30 eme monnaie mondiale, t'en a rien a foutre. Et sur le marché commun, vaut mieux une devise faible. Pourquoi?
Je prends l'exemple de ma boite qui avait des marchés americains jusqu'en 2005/2006. Le dollar etant plus fort que l'euro, ca vallait le coups pour les ricains d'acheter en europe. Aujourd'hui le dollar etant plus faible, on perd un marché de 500Milions d'habitants. On gagne quoi?
L'euro n'est fait que pour  les riches, et ainsi eviter les taux de changes a travers l'europe. Moi en tant que con moyen, euros, francs ou pesetas, ca ne change rien.
Ensuite, si o compare le prix des matieres premieres entre avant l'euro et apres, on peut double voir trilpé les salaires.

Et pour la Ste clinton, on parle de son financement d'armement pour daesh et son soutient aux terroristes?

__________________________

Et pour finir je suis un ancien sympathisant pro FN (je suis pour la peine de mort, contre l'euro et l'europe, contre le mandat des politiques condamnés a de la prison ferme. J'ai rejoins ce parti pour MES idées, et je les quitté car nous ne partagions plus les memes idées)) et pro sympathisan palestinien, Irakien et syrien (et tout peuple qui se bat pour sa patrie). Car il faut bien le reconnaitre, en france le seul parti a ne pas avoir voulu aller casser la gueule aux arabes dans ces pays, c'est bien le FN.
Si en plus vous regardez le programme du parti aujourd'hui, c'est presque celui du RPR dans les années 80/90.

En enfin sur israel, une petite question: quel est le pays qui fait le plus de traite humaine au monde... je vous laisse repondre. ;)
ManU
ManU
Banquier
Banquier

Messages : 11752
Date d'inscription : 18/04/2016

http://saisonfoot.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers - Page 2 Empty Re: actualités et fait divers

Message par Justin26 Mer 9 Nov - 21:26

Dans tout les cas c'était comme choisir entre la peste et le colerat.
Mais bon Trump veut sortir des accords de la COP 21, déjà ça ça passe pas pour moi^^
Justin26
Justin26
Manager
Manager

Messages : 1513
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers - Page 2 Empty Re: actualités et fait divers

Message par ManU Mer 9 Nov - 21:28

La COP21 c'est une fumisterie :)

Les etats les plus polluants qui se mettent autour d'une table pour parler ecologie :face:
ManU
ManU
Banquier
Banquier

Messages : 11752
Date d'inscription : 18/04/2016

http://saisonfoot.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers - Page 2 Empty Re: actualités et fait divers

Message par Bené Mer 9 Nov - 21:42

ManU a écrit:

En france on aime bien mixer: Un pres' de droite et un premier ministre de gauche ou l'inverse, comme ca rien n'avance pendant des années.


La cohabitation politique ^^ grand sujet de la fac de droit ^^

Sur ce je pense que le sujet en lui même est bon mais parler de politique c'est compliquer. Cela risque de finir en pugilat verbale :lol: Tout ce que je souhaite c'est que au prochaine election les jeunes aillent votés, c'est important et primordiale ! Les jeunes ne votent pas et ce n'est que par le vote qu'on pourrait faire bouger les choses ! A moins que l'un de nous souhaite prendre le pouvoir est soulevé nos dirigeant trop fainéant pour se mouiller !

Avez vous vue cela !?

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mexique-un-arbitre-tue-par-le-coup-de-tete-d-un-joueur-1057294.html
Bené
Bené
Manager
Manager

Messages : 7764
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers - Page 2 Empty Re: actualités et fait divers

Message par ManU Mer 9 Nov - 21:55

Bené a écrit:Sur ce je pense que le sujet en lui même est bon mais parler de politique c'est compliquer. Cela risque de finir en pugilat verbale :lol:

On est des grandes personnes ;)

Bené a écrit:Tout ce que je souhaite c'est que au prochaine election les jeunes aillent votés, c'est important et primordiale ! Les jeunes ne votent pas et ce n'est que par le vote qu'on pourrait faire bouger les choses ! A moins que l'un de nous souhaite prendre le pouvoir est soulevé nos dirigeant trop fainéant pour se mouiller !

Aux prochaines elections je voterais FN, j'aime bien voir leur gueule d'enterrement quand le FN est au second tour. En 2012 j'avais voté Hollande ^^. J'aime bien jouer avec les politiques comme ils jouent avec nous :)
Personnellement je partage l'avis de coluche: Si voter changer quelques choses, ca ferait longtemps que ce serait interdit.

Sinon mon vrai bulletin de vote est pret a servir ^^
actualités et fait divers - Page 2 220px-Pav%C3%A9_de_jardin


Chaud :(
ManU
ManU
Banquier
Banquier

Messages : 11752
Date d'inscription : 18/04/2016

http://saisonfoot.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

actualités et fait divers - Page 2 Empty Re: actualités et fait divers

Message par Lichalex Mer 9 Nov - 22:59

Aller voter!
Non je rigole caillassez les bureaux de vote
Lichalex
Lichalex
Manager
Manager

Messages : 1102
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers - Page 2 Empty Re: actualités et fait divers

Message par ManU Mer 9 Nov - 23:22

Val' a écrit:Comment peut-tu continuer à soutenir quelqu'un qui est allez à l'anniversaire du Dictateur Coréen ?

On a bien un president accusé de pedophilie et de meurtre...
et puis bon, arretez de faire chier, sans king il soon, on n'aurait jamais eu:

Spoiler:

ManU
ManU
Banquier
Banquier

Messages : 11752
Date d'inscription : 18/04/2016

http://saisonfoot.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers - Page 2 Empty Re: actualités et fait divers

Message par The King ® Mer 9 Nov - 23:42

Tant de souvenir sur cette chanson mdr
The King ®
The King ®
Journaliste
Journaliste

Messages : 4021
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers - Page 2 Empty Re: actualités et fait divers

Message par ManU Jeu 10 Nov - 0:24

:lol!:
ManU
ManU
Banquier
Banquier

Messages : 11752
Date d'inscription : 18/04/2016

http://saisonfoot.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers - Page 2 Empty Re: actualités et fait divers

Message par Bené Jeu 10 Nov - 10:02

Val' a écrit:
Bené a écrit:
Val' a écrit:
Bené a écrit:Chacun ses opinions, je veux bien parler politique a une condition, que tu reste dans le débat et non la confrontation comme tu viens de le faire en crachant sur le FN ^^ Et je veux bien mettre ça sur le compte de ton education. Tu doit sortir de l'avis général donné par la classe socio-artisto-bobo politicien. Oui l'avortement est une bonne chose, dans certain cas. Oui la peine de mort est une bonne chose, dans certain cas, l'erreur est humain tu la dit ! Oui le but de l'euro est raté, but qui été de finalement devenir plus fort que le dollar qui a été un veritable fiasco !

Par la suite si tu veux réellement avoir un avis cohérent et constructif ce n'est pas le fait que Trump soit élu qui doit être analysé. Mais la conjoncture, comment les Etats Unis en sont arrivé a élire Trump.

Après tu n'a pas a avoir peur ! Le régime politique americain est un systeme de contre pouvoir (check and balance) le président Americain a bien moins de pouvoir, au point de vue de son pays que le président Français ou la chancelière Allemande ! Et la souvent les chambres aux USA son en opposition avec le président Americain. Il ne pourra pas faire ce qu'il veut ^^

Sa sert à rien continuer un débat sans fin de toute manière. Puis VU ta deuxième phrase '' Et je veux bien mettre ça sur le compte de ton éducation. Tu doit sortir de l'avis général donné par la classe socio-artisto-bobo politicien. '' ça me donne vraiment pas envie de débattre avec toi. Point final.

Donc tu souhaite rester dans une confrontation et non un débat ^^ Ce que je peux comprendre ! Mais je continue de dire que le problème n'est pas l'election de Trump mais comment sont ils arrivent la. Je ne te demande pas de grande reflexion personnel ! Mais prend des livres, instruit toi, ne regarde pas trop la télé parce que je te rassure. Il n'y a pas de média serieux ! A la rigueur cherche bien sur internet ! Certain internautes se battent tous les jours et les sortent les vrais informations ;)

Tu fait partis de cette classe ? Ta famille a beaucoup d'argent ? Et bien sache que ce systeme dans le qu'elle 1% de la population possede 99% des richesse de la planete est bientot terminer et seul les gens instruit et cultivé posedant une veritable intelligence de reflexion seleverons au dessus de la masse crédule. Cette masse crée par la télévision et les médias !

Craché sur Trump c'est ce que les médias on voulus, c'est ce que tout le monde fait bien correctement ! Je suis terriblement déçu de la réaction des jeunes que nous sommes. Qui ne font que continué dans le sens donner et c'est bien dommage. Et la france finira comme les autres pays ! Un par un, ils retourneront vers des candidats conservateur ! (mot que tu doit employer plutot que ceux que tu a dit pour désigné Trump, c'est pas politiquement correct ^^ si tu veux faire des études sachent que tu ne peux pas utiliser certain mot ^^) Et les prochaines elections Française risque de vous faire très peur si les jeunes ne se bougent pas

Je ne parlerais pas de la Palestine, ça ne me concerner pas et c'est un sujet trop épineux !

Si tu savais le nombre d'ouvrage que j'ai put lire sur la politique étrangére, et française tu serrais surpris. Même si j'avoue être en ce moment + sur le conflit Israélo-Palestiniens.

Je suis pas venue d'une famille riche; puisque je suis née sous X. Je connais seulement mes origines et mes grands parents que j'ai put rencontré. Je suis passer de famille d’accueil en famille d'accueil. Et c'étais pas vraiment des gens '' Super riches ''. Mais bon je suis pas là pour parler de ma vie; tu me ferrais plaisir si tu garder tes remarques pour toi merci.

Comment peut-tu continuer à soutenir quelqu'un qui est allez à l'anniversaire du Dictateur Coréen ?. Les études croit moi sont loins derrière moi. Mais bon vu qu'il faut être en Droit pour selon toi; avoir des avis. Et bien je doit fermez ma gueule.

Je me ferrais un plaisir de débattre de ce sujet avec toi; tu verra que même sans avoir fait des longues études; je pourrais t'apprendre de jolie chose :).

Non pas forcement en droit, science po, les grandes écoles ! Les études supérieur t'apprend a réfléchir autrement que de la façon que les écoles et le système elitiste dans le qu'elle nous vivons ta appris ! Je ne souhaité pas parler de toi personnellement. Qui te dit que dans 50 ans la normes ne sera pas la dictature ? Dans ce cas le coréen est en avance sur le monde ! Le but d'un débat c'est de ne justement pas garder ces remarques pour sois ! Je n'est jamais demander de te taire ! Juste que je ne suis pas d'accord avec toi, craché sur un politicien qui sort du cadre habituel n'est pas une solution, c'est la solution que te donne les médias, l'école, la télé ... Ce qu'ils ont fait depuis qu'il a décidé de ce présenter et ca apparemment très bien fonctionner apparement ! Il est président ! Et je ne dit pas avoir raison, je dit avoir une vue differente !

Et ne le prend pas en mode calimero, '' je doit me taire '' ! Je ne parle pas d'éducation donner par ta famille, je ne remettrais jamais en cause la famille d'une personne ! Je te parle l'éducation que tu a reçu de notre société ! Je suis dans le debat et l'échange la ! Justement c'est le but que tu m'apprenne des choses et moi que j'essaye de te donner une autre vision qui est la mienne ! Et je serais ravis de pouvoir échange sur le conflit Palestinien dont je ne connais rien ! J'ai encore plein de chose a apprendre et a comprendre et interpreter bien sur ! Sache que malgré mon air rigide j'ai l'esprit ouvert !

Mais encore une fois de la a craché sur les partis qui ne sont pas dans le globe centrale (gauche, centre, droite) parce que leurs idées sortent de la convention habituelle je trouve ça simple. Surtout que aujourd'hui absolument tous les partis politiques reprennent les idées du FN ! Et encore une fois comme Trump la question ou le but n'est pas de cracher sur eux ou de monter au crédo lorsqu'ils sont élus mais comprendre comment nous en sommes arrivez la, comment es qu'un mec comme Trump a peu etre élu président de la premiere FORCE mondiale (pas puissance je considère la chine comme étant plus puissante économiquement parlant) !

Incroyable quand même, ce joueur de football amateur au mexique qui tue un arbitre d'un coup de tête ! le mec joué avec un casque a pointe sur la tete ou quoi :lol!:

Et avez vous vue sur les réseaux sociaux, les images des simpsons qui ont 10 ans d'avance sur la réalité ! Je ne crois pas en la théorie du complot. Mais ca reste quand même troublant, de voir sur un episode de 1997 un tableau avec les tours jumelles fumante ! Sur un épisode (bien avant que l'application existe) on peut voir un ersatz de Pokemon GO ! Et le plus drole, un épisode de 2000 (donc en avance de 16 ans) un épisode met en scene Trump gagnant les élections !
Bené
Bené
Manager
Manager

Messages : 7764
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers - Page 2 Empty Re: actualités et fait divers

Message par ManU Jeu 10 Nov - 10:17

Dictature, démocratie. ... ce sont des mots.
Khadafi et saddam hussein étaient des "dictateurs" mais quand on voit comment ils géraient leur pays, nos gouvernements devraient en prendre de la grainé. Nous sommes en dictature en France, mais c'est pernicieux.
Le FN? Je vote depuis 1995 et à chaque fois que ce parti fait un score, la solution c'est: faisons barrage au FN. Ils proposent quoi comme idée pour contre le parti "facho"? Rien
Le plus drôle c'est quand on voit des mecs de gauche (censé être pro prolétariat) voter pour le capitalisme ou l'inverse.
En plus si tu regardes les condamnations de nos politiques c'est juste à gerber.
Je discuter avec un pote y a quelques mois et on évoquait nos études au primaire (j'ai arrêté le bahut en 4eme). Ça nous terrorisant quand on nous disait:"si tu vas en prison, tu ne pourras pas voter"
On ne nous disait pas que si on allait en prison, on pourrait quand même se présenter à des élections ^^

Pour le 11 septembre, j'y ais cru trois jours. Après j'ai réfléchi et j'ai toujours pensé au canular. Le pentagone c'est trop gros comme truc. Pleins de détails clochent
Mais bon c'est comme Pearl harbor en plus vicieux
ManU
ManU
Banquier
Banquier

Messages : 11752
Date d'inscription : 18/04/2016

http://saisonfoot.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers - Page 2 Empty Re: actualités et fait divers

Message par ManU Jeu 10 Nov - 21:35

N'empeche, j'admire le coté visionnaire de nos politiques. C'est vrai, apres avoir amplement chié sur le president russe ils ont amplement chié sur le candidat qui va devenir president americain.

Comment se mettre deux enormes nations a dos en moins de 5 ans... :P :P
ManU
ManU
Banquier
Banquier

Messages : 11752
Date d'inscription : 18/04/2016

http://saisonfoot.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers - Page 2 Empty Re: actualités et fait divers

Message par Matt Jeu 10 Nov - 22:52

Autant, je chie toujours sur Trump, autant Poutine je kiffe ce président perso :P
Matt
Matt
Manager
Manager

Messages : 7734
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers - Page 2 Empty Re: actualités et fait divers

Message par ManU Ven 11 Nov - 4:26

Trump ou clinton c'est la meme chose ^^
Je suis juste content que trump soit élu pour la detente avec la russie, parce que ces derniers temps c'etait chaud.

Poutine j'adore aussi. Ca fait des années que je le soutiens et le bashing que j'ai pris dans la gueule a cause de ca...
Ma frangine est coiffeuse et son patron sort avec une russe, les russes contrairement a ce qu'on nous raconte sont tres fier de poutine et de ce qu'il fait.
ManU
ManU
Banquier
Banquier

Messages : 11752
Date d'inscription : 18/04/2016

http://saisonfoot.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers - Page 2 Empty Re: actualités et fait divers

Message par Matt Ven 11 Nov - 6:45

Par contre, les Américains sont vraiment cons sérieux

Que les Texans et autres racistes votent Trump, je comprend, que des personnes lambda qui ont trouvés qu'Obama ne foutait rien, passe encore, mais quand je vois qu'un quart des hispaniques ont voté pour lui, qu'un dixième de noirs ont votés pour lui, et pire, que 40% des femmes ont votés Trump, j'ai envie de dire que c'est un putain de pays de putain de sado masochistes
Matt
Matt
Manager
Manager

Messages : 7734
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers - Page 2 Empty Re: actualités et fait divers

Message par ManU Ven 11 Nov - 7:53

Faut enlever la propagande francaise anti trump. ;)

Je pense qu'on a une vue biaisé de ce personnage. Clinton je pense fut un pire choix et je me rejouis de l'election d'un trump qui veut s'occuper d'abord de l'amerique avant d'aller mettre le monde a feu et a sang comme l'autre conne voulait le faire.

On fait de Trump un mysogine, raciste et autre, mais de clinton, le fait qu'elle ait soutenue le terrorisme musulman, qu'elle voulait quasiment entrer en conflit avec la russie, etc, peu en france en parle.

C'est con a dire mais je pense (et espere) qu'avec trump on a gagné une paix qu'on n'aurait pas eu avec clinton.

Obama fut certainement un des pires presidents americain en terme de politique etrangere, mais parce qu'il est noir, on a ete gentil avec lui.

Moi ce qui me choque, c'est qu'en france la "droite" soutienne clinton.
ManU
ManU
Banquier
Banquier

Messages : 11752
Date d'inscription : 18/04/2016

http://saisonfoot.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers - Page 2 Empty Re: actualités et fait divers

Message par Timothy Upham Ven 11 Nov - 11:29

Je partage totalement l'avis de ManU
Timothy Upham
Timothy Upham

Messages : 869
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers - Page 2 Empty Re: actualités et fait divers

Message par ManU Sam 12 Nov - 6:37

Décés de Leonard Cohen.

RIP.

ManU
ManU
Banquier
Banquier

Messages : 11752
Date d'inscription : 18/04/2016

http://saisonfoot.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers - Page 2 Empty Re: actualités et fait divers

Message par Foot Dim 13 Nov - 15:37

Vous imaginez quel scénario pour la présidentielle en France ? J'apprécie énormément la politique je regarde beaucoup d'émission et j'aime bien essayer de pronostiquer les résultats à l'avance

Bon d'abord voyons qui nous avons comme candidats :

- Un candidat des Républicains : qui sera soit Sarkozy , soit Juppé soit Fillion
- Un candidat du Parti Socialiste : Soit Hollande , soit Valls , soit Montebourg , soit Taubira ( qui sait ?)
- Marine Le Pen pour le FN
- Jean-Luc Mélenchon pour la France Insoumise
- Nicolas Dupont Aignan pour Debout la France
- Yannick Jadot pour les Verts
- Nathalie Arthaud pour Lutte Ouvrière
- Philippe Poutou pour le Npa
- Jean Arthuis au centre
- Henri Guaino se présente seul à droite
- Y a également un mec pour l'ancien parti de Chevènement
- Bayrou si Juppé gagne pas la primaire
- Macron pour en Marche
- Peut être un candidat du PCF

- D'éventuelles autres candidatures : Asselineau ( UPR) , Chasse pêche Nature etc ....


Il y a plusieurs scénarios que j'ai envisagé :

- Juppé gagne la primaire, Macron se présente , le PS reste en course, le PCF suit Mélenchon :

J'imagine un Juppé moins haut que pressenti il se fera bouffer une partie de l'électorat par Macron ( on va dire 27 %) , après je pense que MLP arrivera juste derrière ( 25%) . Pour le troisième rang je pense que Mélenchon et Macron seront au coude à coude ( 15 % chacun) , un PS anedoctique ( 10 % ) et des autres candidature en marge

Juppé gagne la primaire , Macron ne se présente pas :

Juppé arriverait nettement plus en tête ( 30% ?) , MLP suivra derrièrre ( 25) , on aura un PS qui talonnera Mélenchon ( aux alentours de 15% chacun) avec pourquoi pas une émergence de NDA ?

Sarkozy se présente , Macron et Bayrou aussi , le PCF Suit Mélenchon :

C'est un scénario qui parait assez invraisemblable pourtant une division des voix du centre avec un candidat de droite assez clivant pourrait emmener à une grosse surprise . Le 2nd tour opposerait Le Pen ( 28%) à Mélenchon ( 22%) , Sarkozy échoue de peu ( 18%) car ses voix se sont dispersés entre Le Pen , Bayrou ( 12%) et Macron ( 13 %) , le PS est loin derrière.

Même hypothèse mais Macron ne se présente pas et le PCF Présente un candidat :
On aurait un 2nd tour tout aussi surprenant : un Bayrou- Le Pen avec un Sarkozy qui échoue de peu .

Hypothèse sans Bayrou : Je vois un duel Sarkozy-Le Pen , avec un Macron qui passe de peu à côté

Pour les hypothèses avec Fillon on reprend les mêmes qu'avec Sarkozy même si je pense qu'il ferait un peu plus


Foot
Foot
Manager
Manager

Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers - Page 2 Empty Re: actualités et fait divers

Message par ManU Dim 13 Nov - 15:50

J'aime la politique en show.

Macron candidat PS: A mourrir de rire: Un banquier de chez rotschild candidat de la classe ouvriere (enfin pretendu l'etre, car aujourd'hui la classe ouvriere vote plutot FN et PCF).
Juppé, presiendent apres avoir ete condamné a de la prison, ca changera de chirac qui lui aurait dut l'etre apres son mandat presidentiel.
Bayrou est cramé.

Quand aux autres listes, je les empecherais de se presenter tout simplement ou a leur frais... (parce qu'une partie de leur campagne est payé par nos impots et que je trouve incomprehensible de devoir payer pour des clown qui ne representent rien ou tres peu.)

Pour moi ce sera le pen en tete au premier tour, avec le candidat UMP vainqueur au second. La gauche pour moi est grillée et je pense meme que le PCF de melenchon pourrait les depasssé, a condition que les gens de gauche aient assez de couille et d'honneteté pour ne pas revoter un parti qui nous a autant mis dans la merde en 5 ans.

(De plus j'ai de serieux doute sur le fait que les elections soient truquées, et je pense qu'une victoire de LePen pour creer un axe americain/russe/france voir allemagne, pourrait etre decidé par ceux qui dirigent le monde)
ManU
ManU
Banquier
Banquier

Messages : 11752
Date d'inscription : 18/04/2016

http://saisonfoot.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers - Page 2 Empty Re: actualités et fait divers

Message par Foot Dim 13 Nov - 15:52

Je pense qu'on peut effectivement avoir une très grosse surprise , un second tour Mélenchon VS Le Pen qui paraissait farfelu ne me semble plus à exclure désormais surtout si le candidat UMP est Sarkozy ... Et je n'ai pas imaginé une autre hypothèse celle d'une candidature dissidente si Juppé gagne le primaire n'est pas non plus à exclure
Foot
Foot
Manager
Manager

Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers - Page 2 Empty Re: actualités et fait divers

Message par The King ® Dim 13 Nov - 15:54

On verra qui se présentera hein..
The King ®
The King ®
Journaliste
Journaliste

Messages : 4021
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

actualités et fait divers - Page 2 Empty Re: actualités et fait divers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum