Fifa Simu Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(HF) (Marseille) Kovacic + 50M vs Sturridge (Valence)

2 participants

Aller en bas

(HF) (Marseille) Kovacic + 50M vs Sturridge (Valence) Empty (HF) (Marseille) Kovacic + 50M vs Sturridge (Valence)

Message par The King ® Mar 1 Aoû - 15:45

Joueur arrivant
BU// Daniel Sturridge 84 - 28 ans (2 660 000 - 50 000 000)

Joueur partant
MC/ Kovacic Mateo 79 - 23 ans [950 000€ - 14 000 000€] - /// (10,46%)
+ 50 000 000

Proposition de contrat
Salaire : 3 400 000
Duree : S4 (2ans)
Fonction : Joueur clé

Commentaire à Mr JPB :
Daniel ne jouera pas l'Europa, certes. Donc vous risquez de refuser. Mais je pense que Daniel peut faire impasse pour rejoindre un projet ou de nombreux très bon joueur sont arrivés et sont présents. Nous visons la LDC la saison prochaine et Daniel sait qu'avec les cadors de Liga, ça sera compliquer de se qualifier.
De plus, j'ai augmenter son salaire, il est beaucoup plus haut que Edinson Cavani au PSG par exemple.
Si il veut absolument jouer l'Europa League, alors il peut refuser. Mais si il peut faire l'impasse sur l'EL, alors il rejoindra un projet ambitieux.
Pour le rassurer, si nous jouons pas de Coupe d'europe la saison prochaine, je lui fais la promesse que je le vendrai pour un club de LDC.
The King ®
The King ®
Journaliste
Journaliste

Messages : 4021
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(HF) (Marseille) Kovacic + 50M vs Sturridge (Valence) Empty Re: (HF) (Marseille) Kovacic + 50M vs Sturridge (Valence)

Message par Jean-Pierre Bernès Mar 1 Aoû - 18:24

Pas d'Europe , pas de Daniel. Revenez l'année prochaine la coupe de la Ligue ne m’intéresse pas ...
Jean-Pierre Bernès
Jean-Pierre Bernès
Agent de Joueur
Agent de Joueur

Messages : 1456
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(HF) (Marseille) Kovacic + 50M vs Sturridge (Valence) Empty Re: (HF) (Marseille) Kovacic + 50M vs Sturridge (Valence)

Message par The King ® Mar 1 Aoû - 18:24

Lol.
The King ®
The King ®
Journaliste
Journaliste

Messages : 4021
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(HF) (Marseille) Kovacic + 50M vs Sturridge (Valence) Empty Re: (HF) (Marseille) Kovacic + 50M vs Sturridge (Valence)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum