Fifa Simu Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie]

3 participants

Aller en bas

[Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] Empty [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie]

Message par Marsouin Ven 24 Fév - 15:07

[Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] Trophees_unfp

Alexandre Ruiz : Bonjour et bienvenue à tous pour cette toute première remise des trophées UNFP de FifaSimuManager sur Canal +. Ici Hervé Mattoux, je serais accompagné de Anne-Laure Bonnet, Ludovic Giuly, Robert Pirès et de nombreuses stars du ballon rond cachées en coulisse.
Revenons tout d’abord sur cette saison riche en émotion et remplie de suspens jusqu'à la 19ème Journée.

[Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 1507901889
Alexandre Ruiz : Anne-Laure, selon vous, qu'est-ce qui a fait que le FC Metz ait réalisé une telle saison en Ligue 1 ? On ne les attendait pas du tout et après un début excellent avec 12 points sur 15 pris après 5 matchs, ils ont réussi à s'imposer comme un ténor en France et ils se mettent désormais à inquiéter toute l'Europe. Cela est dû à quoi ?

Anne-Laure Bonnet : Pour moi, un facteur essentiel est présent pour les Messins. Ils ont réussi à enrôler un entraineur en début de saison (Albert Cartier ndlr) qui a su apporter de la rigueur et qui a emmené de la qualité à cette équipe Lorraine. Il a été en place depuis le début a su se faire respecter par les joueurs et il s'est toujours bien entendu avec les dirigeants. Le travail principal a été effectué par Cartier.

[Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 1074841403
Alexandre Ruiz : Ludovic Giuly, au niveau de la Ligue 2, coment expliquez-vous cette descente aux enfers subie par Troyes ? On les attendait comme prétendants à la montée et on les sait aujourd'hui 14ème mais ils ont été pendant toute la saison autour de la 18ème place, touchant même le fond et la 20ème place par moment. Pourquoi ?

Ludovic Giuly : Un bon entraineur était pourtant en place dans l'Aube... Expliquer une telle déroute mais pour un tel club en Ligue 2, je ne saurais pas vraiment faire mais sûrement des erreurs de casting, pas ou peu de changement d'effectif. L'entraineur a tenté de changer de dispositif mais en vain, je pense qu'il aurait dû réagir plus rapidement en changeant son effectif. Maintenant, on souhaite à Jérémie Jannot plus de réussite en Ligue 1 à la tête du SM Caen.

[Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 1507901889  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 1074841403
Alexandre Ruiz : Côté va-et-vient L1/L2 on note une descente vertigineuse pour le Stade Rennais et une ascension fulgurante pour le Red Star. Qu'en pensez-vous Robert Pirès ?

Robert Pirès : Certes on ne voyait pas Rennes jouer le podium de Ligue 1 mais on les voyait accrocher malgré toute l'Europa League... Il n'en a rien été et même pire... ils descendent en Ligue 2 à la suite d'une longue saison très éprouvante pour les joueurs et le coach. Contrairement à l'ESTAC dont on parlait juste avant, le coach a tenté quelques changements de joueurs, il a tenté plusieurs dispositifs mais le message ne semblait pas passer. On en est encore à se demander, de fait, pourquoi les dirigeants Bretons ont conservé Henrik Larsson jusqu'au bout... Espérons pour lui qu'il se relance à Auxerre et qu'il montre l'étendue de son talent de manager !
Concernant la montée du Red Star c'est pour le moins inattendu... Le club de la banlieue Parisienne a passé 1 Journée dans la peau d'un promu... A l'issue de la Journée n°19 ! Ils ont commencé très timidement accumulant les matchs nuls puis des recrues sont arrivées comme Limbombe & Zahid qui ont fait le plus grand bien au club. Une équipe jeune construite par Giulian Kuechly et ça a payé nous l'en félicitons !

[Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 1905885324  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 3474766685
Alexandre Ruiz : L'AS Monaco a remporté la Coupe de la Ligue Ludo'. Est-ce mérité selon vous sur l'ensemble de la saison ? Pour vous également, Jocelyn Gourvennec a-t-il mérité de remporter la Coupe de France avec son club de Guingamp ?

Ludovic Giuly : L'AS Monaco et l'En Avant Guingamp ont tous les deux mérités de s'imposer c'est clair. Pourquoi ? Monaco, dans une moindre mesure par rapport à Guingamp car ils ont plus de moyens mais les deux clubs ont su se forger un effectif conséquent qui leur a permis de faire tourner régulièrement afin de ne pas trop fatiguer leurs joueurs tout en conservant un 11 de qualité sur le terrain. Pour ces deux coachs, on peut dire que la gestion de l'effectif a été casi-parfaite ! Je leur tire mon chapeau et leur donne rendez-vous en Saison 2 désormais avec la Coupe d'Europe qui va pomper encore plus d'énergie !


[Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 3857032177  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 1074841403  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 3857032177  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 1074841403  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 3857032177  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 1074841403  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 3857032177  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 1074841403  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 3857032177  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 1074841403
Alexandre Ruiz : Passons désormais aux premières récompenses de ce soir. Nous allons décerner le titre de meilleur gardien de Ligue 2 et pour ce faire, j’appelle le champion d’Europe 1984 qui fait aujourd’hui le bonheur mais aussi la souffrance des gardiens de l’Olympique Lyonnais, mesdames et messieurs voici Joël Bats.
Joël Bats : Bonjour à tous, je suis ravi d’être parmi vous pour cette première cérémonie des trophées UNFP.


Alexandre Ruiz : Voici les 5 nominés dans cette catégorie :

-Pierrick Cros (Red Star puis Niort)
-Nicolas Penneteau (Clermont)
-Abdoulaye Diallo (Niort)
-Nicolas Douchez (Reims)
-Steeve Elana (GFC Ajaccio)

Anne-Laure, votre favori ?

Anne-Laure Bonnet : Je dirais Pierrick Cros hauteur d'une très bonne saison avec le Red Star. A la surprise générale, vendu par le coach à quelques semaines de la fin du championnat... Le coach Niortais a tout de suite sauté sur l'occasion flairant le bon coup pour racheter le portier qui a bien aidé les Chamois en fin de saison.

Alexandre Ruiz : Voyons désormais si vous avez raison. Allez-y Joël, ouvrez l’enveloppe qui contient le nom du gardien qui recevra ce premier trophée en Ligue 2.
Joël Bats : Alors … Suspens. Le meilleur gardien de la Ligue 2 est PIERRICK CROS.


Alexandre Ruiz : Très bien, PIERRICK CROS, rejoignez-nous sur le plateau. Un petit mot pour les téléspectateurs ?

Pierrick Cros : Euh … et bien déjà merci beaucoup d’avoir voté pour moi, ça me fait très plaisir. Je ne pensais pas arriver à un tel niveau et recevoir ce trophée en fin de saison. Merci à tous et surtout à ma famille de m’avoir soutenu tout au long de la saison.

Alexandre Ruiz : Bravo Pierrick pour cette récompense ô combien méritée... Nicolas Douchez s'est classé 2ème, Steeve Elana 3ème, Abdoulaye Diallo 4ème & Nicolas Penneteau termine 5ème. Félicitations à tous ! Au revoir Pierrick, bonne saison du côté de Niort.

Pierrick Cros : Merci à vous. Au revoir.


[Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 3857032177  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 1507901889  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 3857032177  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 1507901889  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 3857032177  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 1507901889  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 3857032177  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 1507901889  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 3857032177  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 1507901889
Alexandre Ruiz : Intéressons-nous maintenant au meilleur gardien de Ligue 1. Accueillons celui qu’on pourra qualifier comme étant le meilleur gardien Français de l’histoire. Vainqueur d’une Coupe du Monde, d’un Championnat d’Europe et d’une Coupe des Confédérations avec les Bleus. Vainqueur de la Ligue Des Chmapions avec l’Olympique de Marseille, du championnat de France avec l’AS Monaco par deux fois et vainqueur du championnat d’Angleterre avec Manchester United également à deux reprises, Fabien Barthez représente l’idole de tous les jeunes gardiens. Voici Fabien Barthez !

Fabien Barthez : Bonjour, merci à tous.

Robert Pirès : T’as pas pris beaucoup de cheveux depuis 98 (rires).

Fabien Barthez : J’en ai pas comme ça il risque pas de grisonner... (rires).

Robert Pirès : Ah ça commence à chambrer là fais attention en sortant Fab’ (rires).

Alexandre Ruiz : Bon, c’est bon les enfants (rires) ? Revenons à nos moutons et jetons un coup d’œil aux 5 nominés pour le titre de meilleur gardien de Ligue 1.

-Daniel Subasic (Monaco)

-Geoffrey Jourdren (Montpellier)
-Thomas Didillon (Metz)
-Ederson (Lyon)
-Romain Salin (Guingamp)

Ludovic Giuly : Pour moi, le jeune Ederson mériterait largement ce titre malgré la saison difficile qu'ont vécu les Lyonnais, la renaissance du club Rhôdanien est en partie dû à son arrivée qui a fait énormément de bien à l'OL.

Fabien Barthez : Alors, le titre de meilleur gardien de la Ligue 1 revient à GEOFFREY JOURDREN.

Hervé Mattoux : Je vais demander au gardien MONTPELLIERAIN, GEOFFREY JOURDREN de nous rejoindre ici sur le plateau afin de nous livrer ses impressions quant à cette nomination.

Geoffrey Jourdren : Je voudrais dire un grand merci à l’entraineur des gardiens, à mon entraineur, à tous mes coéquipiers ainsi qu’à ma famille d’avoir su m’aider tout au long de cette saison. En espérant que l’année prochaine nous offrira encore plus de joie que celle-ci avec la Ligue des Champions en ligne de mire.

Hervé Mattoux : Félicitations Geoffrey et bonne chance pour vous l'année prochaine quel que soit votre club...

Geoffrey Jourdren : Normalement le club devrait être le même, je me sens bien dans l'Hérault et je n'ai pas l'intention de quitter un club et un coach que j'apprécie et qui me le rendent bien.

Hervé Mattoux : Très bien, nous vous le souhaitons... A bientôt.
Marsouin
Marsouin
Administrateur
Administrateur

Messages : 26396
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] Empty Re: [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie]

Message par raph69230 Ven 24 Fév - 21:51

Merci Ludovic Giuly pour le compliment même si il à perdu ....
raph69230
raph69230
Manager
Manager

Messages : 8816
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] Empty Re: [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie]

Message par Chicharito Dim 26 Fév - 15:01

Il y a que en simulation qu'on peux voir Jourdren meilleur gardien [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] 3041479646
Chicharito
Chicharito
Manager
Manager

Messages : 3082
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie] Empty Re: [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Gardien [Cérémonie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum