Fifa Simu Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie]

3 participants

Aller en bas

[Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] Empty [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie]

Message par Marsouin Ven 24 Fév - 15:31

[Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] Trophees_unfp


[Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] 183756073  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] 1507901889  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] 183756073  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] 1507901889  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] 183756073  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] 1507901889  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] 183756073  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] 1507901889  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] 183756073  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] 1507901889  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] 183756073  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] 1507901889
Alexandre Ruiz :J'en appelle désormais à notre cher Guy Roux, afin de décerner le titre de meilleur entraineur de Ligue 1. Guy bonjour, après tant d'années passés en tant qu'entraineur de l'AJ Auxerre, quel est votre sentiment sur les schémas tactiques proposés par les divers managers de Ligue 1 cette année ?

Guy Roux :Bonjour à tous tout d'abord, cette année les tactiques mises en places tout au long de la saison ont été très différentes entre les équipes. On passe d'une étonnante rigueur au milieu chez le champion Messin à un explosif duo d'attaque à Nantes qui leur vaut d'être la meilleure attaque de Ligue 1. Mais tout ce mix a fait que cette saison fut très belle, et très intense en émotions et en qualité de jeu produit.

Alexandre Ruiz : Bien regardons la liste des 5 nominés dans cette catégorie :

Albert Cartier (Metz)
Danny Ninho (Lille)
Peter Quinn (Nantes)
Jocelyn Gourvennec (Guingamp)
Patrick Jane (Montpellier)

Qui sont pour vous les favoris ?

Robert Pirès : Pour moi Albert Cartier part avec l'avantage du titre, il a su mener une équipe de Metz en manque de moyens financiers vers le titre de champion de Ligue 1, c'est tout en son honneur.

Ludovic Giuly : Mon choix se porte également sur Albert Cartier auteur d'une saison exemplaire.

Anne-Laure Bonnet : Personnelement, je vois plus Patrick Jane, à la base d'un recrutement de haut niveau pour le MHSC et qui a été élu 2 fois de suite manager du mois par ses pairs.

Alexandre Ruiz : Bien, c'est noté. Je laisse désormais l'honneur à Guy Roux d'ouvrir l'enveloppe contenant le nom du vainqueur de la catégorie, le nom, donc, du meilleur entraineur de Ligue 1 Saison 1 de FSM.

Guy Roux : Le Meilleur Entraineur de Ligue 1 cette saison est... ALBERT CARTIER.

Alexandre Ruiz : Accueillons désormais sur notre plateau le meilleur entraineur de Ligue 1 ! Albert Bonjour

Albert Cartier : Bonjour à vous.

Alexandre Ruiz : Première réaction concernant ce trophée ?

Albert Cartier : Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et bravo aussi à Patrick, Peter, Jocelyn & Danny qui méritaient ce trophée tout autant que moi. Je remercie aussi mes joueurs, qui se sont défoncés sur le terrain, et c'est en grande partie grâce à eux que j'ai ce trophée, et aussi mon président, qui m'a fait confiance en me proposant ce poste
Bon, désolé, il y a Zahia qui m'attend dans les loges là.(Rires)


Alexandre Ruiz : Très bien je vois qu'on ne manque pas d'humour en tout cas merci à vous Mr Cartier et à bientôt et encore bravo. A noter
qu'Albert Cartier a récolté 50% des suffrages. Le suivent, Patrick Jane (19%), Danny Ninho & Jocelyn Gourvennec (12%) & Peter Quinn (7%).


[Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] 183756073  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] 1074841403  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] 183756073  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] 1074841403  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] 183756073  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] 1074841403  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] 183756073  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] 1074841403  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] 183756073  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] 1074841403
Alexandre Ruiz : Passons sans plus attendre à la remise du trophée de Meilleur Entraineur de Ligue 2. Je vous laisse découvrir les 5 nominés de cette catégorie...

-Antoine Kombouaré (Le Havre)
-Giulian Kuechly (Red Star)
-Habib Beye (Niort)
-Vincent Mandanda (Tours)
-Clément Turpin (Valenciennes puis Reims)

Messieurs, vos pronostics !

Anne-Laure Bonnet : Sans aucune hésitation, je pense à Habib Beye pour sa très belle saison et sa progression constante.

Robert Pirès : Il est vrai que la saison d'Habib Beye à la tête des Chamois Niortais est étonnante, mais plus incroyable encore à mes yeux, la remontée fulgurante de M. Kuechly avec le Red Star. Mon choix se porte donc sur Giulian Kuechly.

Ludovic Giuly : Je pense comme Anne-Laure que Beye a une longueur d'avance de par son titre de champion de Ligue 2.

Alexandre Ruiz : Bien l'heure est venue pour moi de vous présenter notre invité, qui aura l'honneur de décerner le titre de Meilleur Entraineur de Ligue 2, il s'agit de... Eric Gerets !
Eric Bonjour.

Eric Gerets : Bonjour à tous et merci de m'offrir l'opportunité d'annoncer le nom du vainqueur.

Alexandre Ruiz : C'est nous qui vous remercions d'avoir accepté notre invitation. Je vous laisse ouvrir l'enveloppe.

Eric Gerets : Bien quand il faut y aller, il faut y aller hein, le nom du Meilleur Entraineur Ligue 2 de la saison est... HABIB BEYE !

Alexandre Ruiz : Voilà , et pour recueillir les réactions à chaud, je vais demander à Habib Beye de venir s'installer en face de moi au micro. Vous voilà, bonsoir à vous.

Habib Beye : Bonjour à tous.

Alexandre Ruiz : Habib, quel est votre première impression concernant votre élection ?

Habib Beye : Et bien tout d'abord je souhaiterai remercier les votants, c'était assez impressionant de voir tant de gens mobilisés à ma cause en entrant dans la salle, j'ai été très ému, je le suis là encore, c'est beaucoup d'émotions une saison et cette remise des trophées ponctue une belle saison sur le plan des valeurs fondamentales du sport. Parce que derrière tous ces résultats, ces compétitions, il y a le football, un sport d'équipe, qui requiert de l'envie, de l'abnégation, et brasse une énergie positive et une explosion de sensations. C'est vrai, le foot, c'est en partie, de l'argent, un commerce, je dirais même un monde à lui tout seul. Mais pas seulement un monde économique, mais un monde basé sur des valeurs morales fondamentales à inculquer dés le plus jeune âge. Voilà , c'était la pensée du jour (Rires). De manière plus légère, je suis bien évidemment très heureux de ce trophée, mais je voudrais que l'on oublie pas d'où l'on vient, et c'est un honneur pour moi de mettre en valeur le football amateur, à qui je dédie ce trophée ce soir ainsi qu'a toute ma famille. Merci également à mes dirigeants et au staff technique sans qui je ne serais pas là. Allez je ne vous embête pas plus, je vais rejoindre mon ami Albert Cartier pour quelques détails techniques à régler en coulisses. (Rires)

Alexandre Ruiz : Merci à vous Habib et à Bientôt. A noter qu'Habib Beye a récolté 87,5% des suffrages, Giulian Kuechly en a lui recueilli 12,5%. Les 3 autres nommés n'ont pas été cités mais ça n'enlève en rien à leur belle saison. Je vais maintenant devoir demander à Guy Roux et Eric Gerets de nous quitter, en espérant vous revoir bientôt.

Guy Roux : A Bientôt.

Eric Gerets : Bye.
Marsouin
Marsouin
Administrateur
Administrateur

Messages : 26396
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] Empty Re: [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie]

Message par Chicharito Dim 26 Fév - 14:59

Félicitations à vous deux :)
Chicharito
Chicharito
Manager
Manager

Messages : 3082
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] Empty Re: [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie]

Message par Bené Dim 26 Fév - 15:56

Merci ^^

Beau boulot Marsouin, merci pour la nomination ^^
Bené
Bené
Manager
Manager

Messages : 7764
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie] Empty Re: [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Entraineur [Cérémonie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum