Fifa Simu Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Espoir [Cérémonie]

Aller en bas

[Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Espoir [Cérémonie] Empty [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Espoir [Cérémonie]

Message par Marsouin Ven 24 Fév - 16:09

[Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Espoir [Cérémonie] Trophees_unfp


[Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Espoir [Cérémonie] 4404227  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Espoir [Cérémonie] 1074841403  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Espoir [Cérémonie] 4404227  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Espoir [Cérémonie] 1074841403  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Espoir [Cérémonie] 4404227  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Espoir [Cérémonie] 1074841403  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Espoir [Cérémonie] 4404227  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Espoir [Cérémonie] 1074841403  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Espoir [Cérémonie] 4404227  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Espoir [Cérémonie] 1074841403
Alexandre Ruiz : Nous allons désormais décerner le trophée UNFP du meilleur espoir de Ligue 2. Pour donner cette récompense, je vais appeler Laurent Paganelli. Bonsoir Laurent.

Laurent Paganelli : Bonsoir mon cher Alexandre. Ca fait bizarre d’être ici en tant qu’invité j’ai pas l’habitude.

Alexandre Ruiz : Oui, c’est sur que ça doit changer mais promis l'année prochaine, vous serez de l’autre côté (rires). Bon rappelons maintenant les 5 nominés dans la catégorie du meilleur espoir de Ligue 2 :

-Amine Harit (Niort)
-Cristian Gonzalez (Red Star)
-Malcom (Lens)
-Ghayas Zahid (Red Star)
-Santiago Ascacibar (Reims)

Alexandre Ruiz : Ludo, un favori parmi ces 5 futurs stars du ballon rond ?

Ludovic Giuly : Il n'est à en pas douter que les 5 ont fait une très belle saison. Je pencherais plus pour Ascacibar qui abat un travail monstrueux au milieu de terrain Reimois et aussi pour la petite pépite du Red Star Ghayas Zahid qui étonne un peu plus chaque week-end par sa classe sur la pelouse.

Laurent Paganelli : Alors, le meilleur espoir de la Ligue 2 pour cette Saison 1 de FifaSimuManager est CRISTIAN GONZALEZ. Bravo à lui, c’était mon chouchou durant toute la saison.

Alexandre Ruiz : Nous allons donc recevoir CRISTIAN GONZALEZ, le joueur du Red Star sur notre plateau. Un mot à dire ?

Cristian Gonzalez : Je suis très touché et très "oumu" de recevoir ce trophée. Je veux féliciter les quatre autres nominés qui méritons ce trophée autant que moi ou même plousse. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Je ne parle pas encore très bien le langue Français désolé.

Alexandre Ruiz : Merci Cristian, la solidité de ce défenseur est remarquable ! Quel avenir auquel il est promis... Il a été élu devant son coéquipier Ghayas Zahid. Viennent ensuite Amine Harit, Santiago Ascacibar & Malcom.


[Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Espoir [Cérémonie] 4404227  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Espoir [Cérémonie] 1507901889  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Espoir [Cérémonie] 4404227  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Espoir [Cérémonie] 1507901889  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Espoir [Cérémonie] 4404227  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Espoir [Cérémonie] 1507901889  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Espoir [Cérémonie] 4404227  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Espoir [Cérémonie] 1507901889  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Espoir [Cérémonie] 4404227  [Ligue1 / Ligue 2] Meilleur Espoir [Cérémonie] 1507901889
Alexandre Ruiz : Et c’est désormais au tour des résultats des votes pour le trophée  du meilleur espoir de Ligue 1. Ce trophée va être remis par un grand monsieur du football Français, je vous demande de faire une ovation à Manuel Amoros.

Manuel Amoros : Merci à vous tous, mais du calme sur les applaudissements je n’ai pas l’habitude (rires).

Alexandre Ruiz : Il faudra reprendre l’habitude cher Manu’. Je vais maintenant vous donner les 5 nominés :

-Maximilian Meyer (Monaco)
-Vincent Koziello (Nice)
-Ousmane Dembélé (Caen)
-Yannick Gerhardt (Monaco)
-Timothy Fosu-Mensah (Guingamp)

Alexandre Ruiz : Un avis Robert sur ces 5 jeunes joueurs ?

Robert Pirès : J'ai eu un vrai coup de coeur pour la solidité et le sang froid du Guingampais Fosu-Mensah mais il faut avouer aussi que les 2 Monégasques ont fait une très belle saison. Concernant Dembélé & Koziello, ils ont été sur courant alternatif donc difficile de les récompenser...

Manuel Amoros : J’ai une petite préférence pour Yannick Gerhardt moi. Il apporte de la fraicheur au jeu Monégasque, je trouve toujours ses matchs très aboutis pour un joueur de son âge. Mais passons, mon avis compte pour du beurre et le meilleur espoir de la Ligue 1 est MAXIMILIAN MEYER.

Alexandre Ruiz : Nous attendons que Maximilian Meyer (accompagné de son traducteur) descende ici sur le plateau pour recueillir ses impressions. Ah, le voici. Quelle belle saison d'un point de vue personnel Max ?

Maximilian Meyer : Oui, une magnifique saison, je me suis épanoui dans le championnat Français avec un coach (Michaël Ballack) qui nous comprend parfaitement. C’est un vrai bonheur pour moi d’avoir reçu ce trophée un énorme merci à tous ceux qui m’ont soutenu et un énorme merci à mes coéquipiers sans qui je n’aurais pas pu recevoir ce trophée qui me fait très chaud au cœur.

Alexandre Ruiz : Voici un beau lauréat pour ce trophée... Max Meyer mérite largement sa première place, il devance de peu son coéquipier Monégasque et chouchou de Manu' Amoros, Yannick Gerhardt. S'en suivent après Ousmane Dembélé, Timothy Fosu-Mensah & Vincent Koziello qui clôt le Top 5 des - 22ans.
Marsouin
Marsouin
Administrateur
Administrateur

Messages : 26396
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum